Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dreamweaver pbl de connexion

yuma, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:18:20
Bonjour,
j'ai un problème ac dreamweaver
je n'arrive pas a me connecter à ma page web chez free (qui est bien existante pourtant)
j'ai des messages du genre "echec de la connexion" ou " l'hote distant est introuvable"
merci de m'aider
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à yuma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 X-Fan, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:32:05
Vire ton pare-feu si t'en as un . "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"
Répondre à X-Fan

Résultats pour dreamweaver pbl de connexion

Conexion ftp dreamweaver (Résolu) Bonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mon site, avec mon ftp free, mais je n'y arrive pas... une fenetre me dit que ma connexion ftp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735718-conexion-ftp-dreamweaver
Connection ftp par ligne de commande (Résolu) je cherche a créer un .bat en ligne de commande windows pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp a chaque fois que je click dessus. j'ai bien avancé dans le code mais j'ai un dernier problème qui refuse de se résoudre. voici mon code :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562613-connection-ftp-par-ligne-de-commande
Compteur de connection et bordure de cellules (Résolu) Bonjour, Comment peut-on mettre un compteur du nombre de personne connectée (par compteur de visite) ? je travail avec dreamweaver 2004 Comment peut-on créer des cadres autour de certaines cellules de mise en forme ? Merci de vos réponses toujours si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2588113-compteur-de-connection-et-bordure-de-cellules

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Bdd et dreamweaver (Résolu)Bonjour, je voudrais me connecter a ma base de donnée mysql crée dans easyphp a partir de dreamweaver ou ma page web a été crée et je travail en local comment je dois procéder étape par étape merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8493272-bdd-et-dreamweaver
Prblm transfert de fichier (Résolu)Bonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec filezilla. mon site a été crée avec dreamweaver8 (programme en test). 1.Si je tape... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575541-prblm-transfert-de-fichier
Prblm transfert de fichiers (Résolu)Merci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec filezilla. mon site a été crée avec dreamweaver8 (programme en test).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577656-prblm-transfert-de-fichiers

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3