Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu] Coupure internet

fdwrc, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:18:17
Bonjour,
Voila mon probleme, quand je laisse le pc un peu lontemps ( environ 20/30min ) sans le toucher, une fois que je revient j'ai plus de connexion internet, je suis obligé de redémmarer le pc, merci de vos réponses.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à fdwrc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Ubuntu] Coupure internet

Coupure livebox (Résolu) Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je vais avoir des coupures avec ma livebox en fait ca me coupe internet le telephone et la tv ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798046-coupure-livebox
Coupure incessante!!!! (Résolu) Bonjour, voila j'ai une livebox orange et depuis que je l'ai changer j'ai sans arret des coupures internet j'avais anciennement une livebox pro mais cela me revenez trop chère a la fin du mois pouvez vous m'aider?je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963780-coupure-incessante
Probléme internet (Résolu) Bonjour , j'ai installé un disque dur de 160 Go sur mon ordi,quand il est reconnu par l'ordinateur et prêt à l'emploi,mon internet se coupe. J'ai la Livebox avec 3 ordinateurs branchés dessus,donc sa coupe internet sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575309-probleme-internet

Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Livebox pas de detection de la ligne (Résolu)Bonjour, voila j'ais une livebox inventel je profite d'un momen internet car ces temps il y a souvant des coupure internet il me disent pas de detection de ligne alor dans ces moment il a le voyan @ qui clignote et le voyant du mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-5774710-livebox-pas-de-detection-de-la-ligne
Pb de téléchargement (Résolu)Bonjour, lorsque je veux télécharger à partir d'emule ou bitorent au bout de 15 min cela plante tout le systeme coupe internet je suis obliger de tout redemarrer www.commentcamarche.net/forum/affich-3985728-pb-de-telechargement
[problème carte wifi] (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'un coup internet ne marche plus, tout est déconnecté, alors j'essaie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5088155-probleme-carte-wifi