Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb visualisation pctv - tvcenter

ganeo, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:11:51
Bonjour,
J'ai une carte PCTV 50e et tvcenter pro 4.99. J'ai branché mon magnétoscope. Dans les réglages j'ai le son et l'image, mais dans le visualiseur j'ai rien du tout il me dit : pas de chaine ni de matériel disponible. Si quelqu'un a quelque chose je suis preneur.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à ganeo  Signaler ce message aux modérateurs
Numero de serie pinnacle tvcenter perdu (Résolu)Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fournir un numero de serie c est une cle usb dazzle tv pour capter la tnt merci d avance a ceux ki m... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031875-numero-de-serie-pinnacle-tvcenter-perdu
Pinnacle Systems PCTV Analog PCI InternAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-analog-pci-intern-850600-fiche-technique
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Visualisation Windows Media Player 11 (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé cette visualisation pour le WMP11 qui me plait bien (http://www.microsoft.com/... Quelqu'un sait où je peux la trouver? www.commentcamarche.net/forum/affich-6347909-visualisation-windows-media-player-11
ITunes Visualisation (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des visualisations à iTunes (dernière version dispo sur apple france). je tiens à préciser que mon système d'exploitation est un XP pro SP2. merci à tous par avance pour vos réponses pertinentes ;) PS :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6644233-itunes-visualisation
Récupérer les visualisations sur Winamp ou Wm (Résolu)Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question au sujet des visualisations de Winamp ou de Windows media player. J’aimerais bien récupérer les visualisations de ces deux programmes sous *.avi afin de les associer à des mp3 afin de ne pas avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227526-recuperer-les-visualisations-sur-winamp-ou-wm
Télécharger QuickTime playerLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime-player
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger TerraExplorerTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055263-terraexplorer
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro StickAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télécommande,,,,Page web du produit:Anglais,Analogique/Numérique:DVB-T,Télécommande,Standard:Numérique,Connexion:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-stick-625624-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Hybrid Pro PCIe 3010iX3010 iX ,,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-hybrid-pro-pcie-3010ix-913719-fiche-technique
Processus - acrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/acrord32-exe.php3
Toutes les réponses pour « pb visualisation pctv tvcenter »