Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alcatel Versatis: supprimer numéros composés?

nam, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:56:03
Bonjour,

j'ai un problème avec un alcatel Versatis 630 voice:

IMPOSSIBLE DE TROUVER UN MOYEN DE SUPPRIMER LES NUMEROS COMPOSES.

(ça pose un gros problème de confidentialité pour ttes personnes pouvant avoir accès à mon combiné, sans compter que meme les codes secrets composés sont ainsi mémorisés!)

existe-t-il un moyen?

et sinon y a t il y un correctif disponible de la part de thomson sur ce modèle??

d'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Alcatel Versatis: supprimer numéros composés?

Mode emploi alcatel versatis 550 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel Versatis 550 sans fil aux puces mais je n'ai pas de mode d'emploi.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail à vanessa.musitelli@orange.fr.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4015697-mode-emploi-alcatel-versatis-550
Notice telephone alcatel versatis 500 (Résolu) Bonjour, on m'a donné un téléphone sans fil alcatel versatis 500 sans le mode d'emploi, alors si quelqu'un pourrait me l'envoter, ce serait vraiment très sympa ! Bon dimanche ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4329909-notice-telephone-alcatel-versatis-500
Mode d'emploi tel alcatel versatis 830 voice (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'aider a triuver gratuitement le mode d'emploi du telephone alcatel versatis 830 duo, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6276527-mode-d-emploi-tel-alcatel-versatis-830-voice

Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier

SOS perdu notice versatis 630 voice duo (Résolu)Bonjour, par erreur j'ai jeté la notice du téléphone acheté fin décembre 2007 (ALCATEL VERSATIS 630 VOICE DUO) j'ai déjà effectué des recherches et j'ai trouvé un site ou j'ai pu téléchargé un semblant de notice et c'est sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4868087-sos-perdu-notice-versatis-630-voice-duo
Notice téléphone Versatis Voice duo (Résolu)Bonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone Alcatel Versatis Voice Duo avec répondeur. Le téléphone ne sonne pas quand on m'appelle pourtant les tests de sonneries déclanchées par le menu du téléphone fonctionnent ! Merci d'avancxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8944909-notice-telephone-versatis-voice-duo
Mode d' emploi versatis comfort max XL ALCA (Résolu)Bonjour, J' ai un téléphone ALCATEL versatis comfort MAX XL ,mais je n' ai pas le petit livre d' instructions le concernant, ce qui est ennuyant pour effectuer , les différents réglages. Pourriez -vous, me dire où le trouver? Tous mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5364947-mode-d-emploi-versatis-comfort-max-xl-alca

Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite
Télécharger Siren Siren est un outil de renommage en masse de fichiers. Il effectue cette tâche à partir d'expressions que vous aurez vous-même composées. Siren utilise plusieurs informations associées à un fichier, comme les noms, les numéros de sélection, la partie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055612-siren

Alcatel Versatis 830Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Autonomie en veille:100.0 heures,Type de batterie:Nihm,Autonomie... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-830-991250-fiche-technique
Alcatel Versatis Max XL VoiceSans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-max-xl-voice-960592-fiche-technique
Alcatel Versatis 630Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Couleur:Silver,Nombre de places dans le répertoire:25,Présentation du numéro de l'appelant,Répertoire,Nombre de sonneries:5,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-630-960579-fiche-technique

[Brève] La gratuité du temps d'attente des hotlines pourrait être suppriméeLa gratuité du temps d'attente sur les numéros surtaxés des services des opérateurs pourrait être supprimée. Votée par les députés de l'Assemblée nationale, cette mesure qui figure dans la loi sur la "concurrence au service des consommateurs" se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gratuite-du-temps-d-attente-des-hotlines-pourrait-etre-supprimee-4287720-actualite.php3

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3