Rechercher : dans
Par :

Importer police new york

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 10:49:24 mator, le 25 jui 2008 à 17:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans le nouveau word je ne trouve plus la police de caractere New York.
J'aimerai savoir ou la trouver et comment l'importer dans mon word?
Je suis sous leopard

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « importer police new york » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...

1

Grand pilote, le 25 jui 2008 à 17:50:03

De quoi tu parle?
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

2

Clarckos, le 28 jui 2008 à 14:23:35

Salut a vous deux.

Grand pilote, si tu cherchais, tu verrais qu'il s'agit d'une police de caractère, un style d'écriture que l'on utilise dans les textes....

Ici, il s'agit du style "New York".

Pour répondre à la question,

j'ai trouvé ça, mais je crois qu'il faut s'inscrire.

Je te laisse chercher la dedans, j'ai rien trouver d'autre....

Bon courage.
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Répondre à Clarckos

3

Grand pilote, le 29 jui 2008 à 08:45:16

Moi je croyais qu'il parler soit d'une police de caractère, ou soit de la police de New-York.

Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

4

Vivivax, le 5 mar 2009 à 10:49:24

Je voudrais importer la police New York pour mac…
cordialement
vivivax

Répondre à Vivivax