OoVoo

Fermé
ptichou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 25 juil. 2008 à 17:25
 jujuu - 12 nov. 2014 à 14:01
Bonjour,
Depuis hier je ne peut plus me connecter à ooVoo!!avez-vous le même probléme!!
je suis sur orange.fr
et ya t'il un autre logi de videoconference à 3et+ en français
merci
A voir également:
  • OoVoo
  • Oovoo - Télécharger - Messagerie

6 réponses

La connection par le biais de la plateforme ooVoo échoue a tous les coups, lorsque vous êtes reliés au FAI Orange depuis une bonne semaine…

Ce fournisseur d’accès se permet sans avoir de raisons valables, de bloquer les connections ooVoo et de rendre impossible l’accès au site du fabricant ooVoo, car des amis reliés par la freebox ou bien la neufbox arrivent à se connecter ainsi que de visiter le site OoVoO…

C’est vraiment antidémocratique, et c’est honteux de leur part.

Malgrés les plaintes multiples des clients Orange au niveau de leur service client, rien y fait… Alors si vous avez des infos, n’hésitez pas à les transmettre afin d’en faire profiter la communauté d’internautes. Merci
0
Voila un lien qui t'en diras plus.....

http://www.infos-du-net.com/forum/270821-8-probleme-connexion-orange-oovoo
0
Jeudi 24 / vendredi 25 Juillet
OOVOO plus de connection depuis 2 jours / J'ai téléphoné à oovoo a Nerw york à 21h00 et il m'on dit que Orange avait bloqué OOVOO / donc maintenant c'est entre Orange et nous que cela se passe / si quelqu'un(e) peut allerter la commission de reglementation gouvernementale ou me donner le n° de tel car je n'ai aucune idée ou le trouver.
Beaucoup adore oovoo en France et je sais personnelement que si Orange persiste je vais changer de compagnie
Merci de me lire et unissons nous.
0
Enfin, ça marche !!!!!!!!!!!!!

J'ai mis en place des DNS qui m'ont été données dans un message d'un forum, et voilà enfin j'ai accès au site OovoO.com et l'utilitaire de visio-conférence se connecte directement.

Donc le problème vient bien des serveur DNS d'Orange qui banissent totalement les adresses IP et la résolution du nom concernant OovoO.

Afin que tous ceux qui ont se problème, je vais tenter d'expliquer du mieux que je le peux la manipulation à effectuer afin de retrouver les joies de la visio-conférence.

Sous Win XP :

1) Aller dans le panneau de configuration,

2) Ouvrir "Connexions réseau",

3) Faire un click-droit sur votre connexion réseau qui vous sert à vous connecter à Internet ("Connexion au réseau local" ou "Connexion réseau sans fil" ), puis cliquer sur "Propriété",

4) Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur l'onglet "Général", une liste déroulante contient plusieurs éléments, choisissez "Protocole Internet (TCP/IP) et cliquez sur le bouton "Propriétés"

5) Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'option : "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", et mettez dans les cases DNS préféré : 208.67.222.222, DNS auxiliaire : 208.67.220.220

6) Validez toutes les fenêtre par "OK", attendez que votre connexion se déconnecte, puis se reconnecte et voilà le tour est joué, OovoO fonctionne !!!!!

Donc je signal que le problème est résolu, et cela grâce aux recherches fructuantes de certains internautes qui se creusent les méninges...

Merci à eux !
0
anthonyzcool
29 août 2008 à 19:36
Ouai, ben moi je suis chez Alice et la procédure ne semble pas marcher. :(
0
Bonjour skyced,

Et moi, window vista que l'oovoo ne marche pas non plus avec le livebox orange. Malgré que je suis sourde que je ne puisse pas telephoner le france telecom.

Pouvez vous me renseigner? soit m'aider à resoluer le probleme d'oovoo dans le window vista?

Veuillez me repondre par email avec mon adresse d'hotmial.

Cordialement.
0
aladin > ileyllen
22 juil. 2009 à 21:54
moi aussi j'ai windows vista et cela fait plusieurs jours que je veux installer oovoo sans resultat,quelqu'un pourra t 'il me dire comment faire, merci d'avance
0
j'ai un pb,je suis connectée mais mes contactens n'arrivent pas a m'appeler..hier ça marchait mais mnt non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis chez orange et oovoo marchait très bien jusqu'à il y a une semaine et là plus rien...
même en changeant les serveur de DNS rien n'y fait. Suis-je le seul ? ou le problème est-il non, résolu pour plusieurs ?
0
jeanpascal38
21 nov. 2009 à 23:03
Je suis également chez Orange. je rencontre le même problème : Oovoo ne fonctionne plus depuis une semaine même en changeant de serveurs DNS. Quelqu'un a-t-il une solution ?
0
oui moi de meme et la j'ai remarqué que ce probleme existe partout en tunisie et en KSA donc c'est un probleme general malheureusement ça n'a aucun rapport avec orange.
0
je suis d'accord car moi je suis free
0