Bonjour,
J'aimerai utiliser une liste de choix. Mais la balise <select> ne permet que l'accès en <<lecture seule>>. Pas le moyen d'entrer ce que l'on veut!
Quelqu'un pour me donner un coup de main?
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction
I Les éditeurs à éviter
I.1 Frontpage
I.2 Word
I.3 Publisher
II Les éditeurs recommandés
II.1 Editeurs WYSIWYG
II.1.1 Dreamweaver
II.1.2 Web Expert
II.1.3 Nvu / Kompozer
II.1.4 Amaya
II.2 Editeurs en mode code
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois.
Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement :
Coloration syntaxique
Auto-complétion des fonctions
Débuggeur...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes
Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles.
Le langage HTML définit trois types de listes :
La liste ordonnée ;
La liste non ordonnée ;
La liste de définition.
Liste ordonnée
Conteneur
Type de...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML
Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage »
(de « structuration » ou de « balisage »)
dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un
document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux
Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier.
Pour...
Il semble que c'est possible avec javascript couplé avec le php. Le php permet de séléctionner les elements <<en lecture seule>> et javascript permet <<l'accès en écriture>>. C'est en fait ce que j'aimerai réaliser mais je ne sais quelle fonction utiliser.