Rechercher : dans
Par :

Modifier l'image de démarrage Windows

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 17:42:52 titanus900, le 25 jui 2008 à 17:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai modifier l'image de démarrage de mon Windows (Bienvenue etc...) par une image personnalisée... j'ai cherché un peu partout dans les dossiers systèmes sans résultats.... je ne trouve pas l'image utilisé par le système.... si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil....

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « modifier l'image de démarrage Windows » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...

1

senatone, le 25 jui 2008 à 17:15:18

Salut
je pense que ce petit logiciel devrait t'aller a merveille ici.
il permet de modifier les apparences de windows sous toutes leurs formes.
bye

Répondre à senatone

2

chenlong, le 25 jui 2008 à 17:15:41

Il ya tuneup utilities,il te permets de creer toi meme limage du demarrage de lordi,apres pour lecran de ienvenue,je ne sais pas,ilya des programmes qui tinstallent des themes prefabrique mais dela a personaliser lecran de bienvenue je ne sai pa Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

3

zazooo78, le 25 jui 2008 à 17:16:42

Bonjour, télécharge bootskin, petit utilitaire te permettant de changer l'ecran de demarrage
va ensuite faire un tour sur le net trouver des skin qui te plaisent...
par exemple http://www.wincustomize.com/...

Répondre à zazooo78

4

titanus900, le 25 jui 2008 à 17:42:52

Slt,

je vous remercie infiniement pour vos réponses, ça marche du tonnerre avec bootskin, je peux même modifier les images du prog pour les personnaliser...

mmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à titanus900