Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

System32 infecté par kavo et ddr.exe. S.O.S

ventdunord, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:06:56
Bonjour,

System32 est infecté par Kavo, ddr.exe, et ni Macaffee, ni spyware de google n'est en mesure de les arrêter.

keske je peux faire ? quelqu'un a-t-il résolu ce problème récemment ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ventdunord  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chiquitine29, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:09:24
Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                  Bonne écoute 
Répondre à Chiquitine29

Résultats pour system32 infecté par kavo et ddr.exe. S.O.S

Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu) Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Problème avec le système 32 (Résolu) Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon ordi. Avec le système 32. Mon anti virus le marque comme un problème. et j'ai des programmes qui buguent et disebt que c'est au niveau du système 32. Je comprend rien ya quelqun qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373471-probleme-avec-le-systeme-32

Système 32 (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est le fameux Système 32 dont j'ai tant entendu parler, à quoi sert-il, comment fonctionne-t-il, ou est-il situé, ce genre de choses. Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7697004-systeme-32
Systeme 32 (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème avec autorite NT\systeme et systeme 32 ISASS qui ferme mon ordi régulièrement est-ce un virus? www.commentcamarche.net/forum/affich-8008619-systeme-32
DLL système 32 que faire???? (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème quand j'allume mon ordi j'ai une message qui s'affiche me disant : La DLL système 32 dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Que faire, aider moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425961-dll-systeme-32-que-faire

PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3