Bleach vs Naruto

Fermé
Baguette Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 25 juil. 2008 à 16:54
 naruto - 1 févr. 2013 à 21:54
Bonjour,
quand je joue a Bleacj vs naruto sur le net, ça marche normalement jusqu'à ce que lorsque que je dois combattre contre un perso, limage du combat n'apparait pas.

23 réponses

si ce site i marche et avec tout les personnnage faut juste patienter un pti moment
http://www.gamefz.com/p.htm?id=2792
6
aller sur ce site le jeu passe
https://www.minijuegos.com/juego/bleach-vs-naruto
2
tes sur que sa marche toi sur se site
0
ca ne marche pas
2
salut moi je suis comme toi j'ai pus faire k1 combats et maintenant sa met un écran tout noir mais il y a encore la musique?
1
Baguette Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
8 août 2008 à 17:50
ouais, moi jpeux quelque un et après ecran noir et son
0
naruto alen > Baguette Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
8 nov. 2008 à 16:19
moi l ecran i devient pas noir
0
joue a la version 1.0 sur 211games.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi mais si vous avez bien vu quand on joue avec hitsugaya toshiro sa fait écran noir et aussi le troisieme combat sa fait écran noir et comme par hasard c hitsugaya jlais dit au staff il a dit que c'était juste un probleme sur le joueur
0
sa m'étonerait parcque sa bug avec tout le monde
0
Fuck-Grimmjoy
20 août 2008 à 01:44
Le top du top ça serait de créer un MMORPG de pas mal de manga en 3D un peu comme World of Warcraft mais en plus facile ;) avec comme planette principal biensur ^^ la Terre ( en somme : un assemblage de territoire de plusieur mangas ) et pour ceux qui sont fan de Bleach comme moi ;) la Soul Society ou débute tout les shinigamis dans l'avanture ou les infidèles qui préfère faire des quêtes à Konoha -_-' ou Suna ;) Non pas Kiri-no-kuni ou le territoire du son !!!! NON ! Attention !!! Territoire énemi ! ( je vous conseil d'y allez lvl 70 pour le grey kill !)
En parlant de la Soul Society, j'espere qu'on poura prendre sa division favorite ^_^ MOI LA 11 ! MdR !
je pourrais dire : "Se soir c'est moi qui tank !!!"
Si j'était le créteur de se jeu ne laisserai certainement pas les Quincy et les Bountô !!! ça ferais des déçus ;)
Je metterai en place la création de guilde ^^ Vous savez ... << Soul Society>> ? Pour les wowistes HiHi !
Selui qui à créer la guilde il pourra posséder la veste blanche de capitaine et son vice-capitaine un brassare de vice-capitaine ^^ tout simplement.
Le Zanpackto évolura par rapport aux lvls : 20-40 Shinkai ! 40-70! Bankai !
Biensûr ! Il y aura des lieux de quête pour les shini^^ comme Karakura pour les ptits lvls 10 hihi: combattre des hollows ^^ Kiri no-kuni lvl 12 à 25 à peu prés ^^ Il y a souvent de la pluie -_-' ( Foret de la mort comme instance ^_^) Village du son 25-35 mouais... Et enfin le lieu de quete le plus chaud du jeu aaaaaaaaaaaarfffffffffffffffff !!!!!!!!
HUECO MUNDO !!!!!!!!!!!!!!! 50 à 60 les hollows !!!! Et en plus !!!!! Des Arrancars à defoncer ! Et enfin le centre du HM comme instance : les Espadas à killer + les 3 capitaines traitres de la Soul Society comme boss ( le boss les plus haut lvl et extremement chaud à niké : ... Sôsuke Aizen ! >_<'
Si un jour il sort ... JE SERAIT A FOND DEDANS !
0
peut tu me dire le site stp pas bleach vs naruto le jeu de bleach dans la soul sosaiiti
0
mais c'est cho de cree un mmorg comment tu va faire
0
oui j'ai fait 3 partie
0
moi j'arrive a combattr tous les persos sof k'il y a des personnages avec leskels il y a pa de combat
sinn ca marche et c cool
0
si vous voulez i jouer alez la dessus
http://www.gamefz.com/p.htm?id=2792
0
le site il ne marche pas
0
Xxkonoamarux
17 sept. 2008 à 18:20
sa marche po et bonne idee genre warcraft pas mal
0
le site il marche pas du tout sa fait un ecran blanc
0
si sa marche le deuxième mais ses répéter les combat sakura jai pa qui le blanc naruto bleach sakura lautre ... du coup sa sere a rien
0
si sa marche le deuxième mais ses répéter les combat du coup sa serre a rien
0
pk le jeu ne se lance pas?
0
super pour 1 foi ke je peu utiliser tou les perso vu ke dan l'otre on pouvai pa pour kajashi,renji et hitsugaya il marche pa compme l'otre et merci pour ce site
0
comment on ait pour demarer une partie
0
c es vrai le ga au cheveux blanc marche pas
0
comment on deloque des nouveau personnage dite moi svp
0
je sai pa
0
ci tu sai tu rep
0
vous pouez me dire tout les tecniques
0
svp
0
fait vites
0