Fuck-Grimmjoy
20 août 2008 à 01:44
Le top du top ça serait de créer un MMORPG de pas mal de manga en 3D un peu comme World of Warcraft mais en plus facile ;) avec comme planette principal biensur ^^ la Terre ( en somme : un assemblage de territoire de plusieur mangas ) et pour ceux qui sont fan de Bleach comme moi ;) la Soul Society ou débute tout les shinigamis dans l'avanture ou les infidèles qui préfère faire des quêtes à Konoha -_-' ou Suna ;) Non pas Kiri-no-kuni ou le territoire du son !!!! NON ! Attention !!! Territoire énemi ! ( je vous conseil d'y allez lvl 70 pour le grey kill !)
En parlant de la Soul Society, j'espere qu'on poura prendre sa division favorite ^_^ MOI LA 11 ! MdR !
je pourrais dire : "Se soir c'est moi qui tank !!!"
Si j'était le créteur de se jeu ne laisserai certainement pas les Quincy et les Bountô !!! ça ferais des déçus ;)
Je metterai en place la création de guilde ^^ Vous savez ... << Soul Society>> ? Pour les wowistes HiHi !
Selui qui à créer la guilde il pourra posséder la veste blanche de capitaine et son vice-capitaine un brassare de vice-capitaine ^^ tout simplement.
Le Zanpackto évolura par rapport aux lvls : 20-40 Shinkai ! 40-70! Bankai !
Biensûr ! Il y aura des lieux de quête pour les shini^^ comme Karakura pour les ptits lvls 10 hihi: combattre des hollows ^^ Kiri no-kuni lvl 12 à 25 à peu prés ^^ Il y a souvent de la pluie -_-' ( Foret de la mort comme instance ^_^) Village du son 25-35 mouais... Et enfin le lieu de quete le plus chaud du jeu aaaaaaaaaaaarfffffffffffffffff !!!!!!!!
HUECO MUNDO !!!!!!!!!!!!!!! 50 à 60 les hollows !!!! Et en plus !!!!! Des Arrancars à defoncer ! Et enfin le centre du HM comme instance : les Espadas à killer + les 3 capitaines traitres de la Soul Society comme boss ( le boss les plus haut lvl et extremement chaud à niké : ... Sôsuke Aizen ! >_<'
Si un jour il sort ... JE SERAIT A FOND DEDANS !