Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME AFFICHAGE SUR CERTAINS SITE

RICOU 48, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:43:24
Bonjour,

Sur certains sites, la taille d'affichage des caractères n'est pas toujours convenable, donc je vais dans affichage - taille du texte - et je modifie.

Ca fonctionne toujours, sauf sur le site ASSEDIC, sur lequel les caractères sont énormes.

Le plus étrange, c'est que si j'accède sur ce site à partir d'un autre ordinateur, c'est impeccable.

Alors, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ????????????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à RICOU 48  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PROBLEME AFFICHAGE SUR CERTAINS SITE

Problème affichage site sncf (Résolu) Bonsoir, je souhaite visiter une page du site SNCF dans une rubrique qui se nomme "débats" mais lorsque la page s'ouvre, une fenêtre apparait et m'indique que internet explorer ne peut pas ouvrir le site, comment dois-je procéder ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6387312-probleme-affichage-site-sncf
Problème affichage site sous IE (Résolu) Bonjour, je viens de terminer de créer un site Internet pour une entreprise. Voulant vérifier son bon fonctionnement, et consciente des caprices de certains navigateurs, j'ai uploadé le site sur mon FTP Free perso pour pouvoir le faire analyser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5215231-probleme-affichage-site-sous-ie
Probleme d'affichage site hebergé chez free (Résolu) Bonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche juste le cadre voila ce que ca donne http://vincentcueto268.free.fr/LHN/ Si quelqu'un à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3494388-probleme-d-affichage-site-heberge-chez-free

L'affiliationL'affiliation L'affiliation est un système d'échange entre un affilieur (annonceur) et un affilié (diffuseur) qui accepte d'afficher sur son site les offres commerciales de l'affilieur contre une rémunération. Un système « gagnant – gagnant » :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12444-l-affiliation
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer

Affichage sites internet (Résolu)Bonjour, Utilisant un écran 16/9 de 19 pouces, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je navigue sur internet (avec internet explorer ou firefox), certains sites s'affichent sur toute la largeur de mon écran, d'autres sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985590-affichage-sites-internet
Probleme affichage site chez OVH (Résolu)Bonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est que le site ne marche pas contrairement à en local. Je m'explique : la page qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308935-probleme-affichage-site-chez-ovh
Problème affichage site (Résolu)Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car depuis quelque temps j'ai un soucis avec internet. Je vous explique, je suis envahie de page publicitaire pourtant j'ai bien un anti virus qui est avast, c'est venu comme ca du jour au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772103-probleme-affichage-site

Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3