Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista 32bi et vista 64bit

jacobthebest, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:39:48
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle et la différence entre vista 32bit et 64bit je pense que j'ai dé ga posés la question mais peson ne ma répondu alore merci pour l'aide
jacob the best
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jacobthebest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
banzai1964, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:46:45
En 64 bit ton PC est capable de traiter des données beaucoup plus longues simultanément
Tu peus aussi gérrer d'avantage de mémoire
reste a voir si ton processeur, carte mére...peut supportere le 64 bit Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !
Répondre à banzai1964

2

• 1
jacobthebest, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:00:22
j'ai une carte mère elitgroup processeur cor 2quad 1G de mémoire vive 256 mémoire vidéo intégré jacob the best
Répondre à jacobthebest

3

• 1
banzai1964, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:06:49
pourquoi veus tu passer en 64 bit ?
si tu ne compte pas avoir besoin de grande puissance et de plus de 4 go de mémoire vive
il n'y a pas grand intéret....
il faut aussi que les programme que tu utilise puisse être géré en 64 bits Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !
Répondre à banzai1964

4

• 1
jacobthebest, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:15:30
ok merci vieux pour l'aide jacob the best
Répondre à jacobthebest

5

• 1
 banzai1964, le samedi 26 juillet 2008 à 10:00:02
De rien ...@++ Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto­ !
Répondre à banzai1964

Résultats pour vista 32bi et vista 64bit

Windows vista 32bits ---> 64bits (Résolu) Bonjour, J'ai un windows vista 32bits et je voulais savoir si il y avait un patch ou une mise à jour pour le faire passer en 64bits? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8743048-windows-vista-32bits-64bits
Vista 32bit ou 64bits (Résolu) Bonjour, Comment savoir si j'ai Vista 32bit ou 64bit Quelle est la difference entre les deux. MERCI beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7157383-vista-32bit-ou-64bits
Télécharger Support IPX pour Vista Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Configuration réseau privé Vista (Résolu)Bonjour, Mon équipement: - PC fixe / Vista Intégrale 64bits / relié en éthernet à ma Freebox v.5 - PC portable / Vista Familiale Premium 32bits / relié en WIFI à la même Freebox Je parviens à : - afficher chacun des PC sur l'un et l'autre -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7839907-configuration-reseau-prive-vista
Quel systeme d'exploitation? (Résolu)Bonjour, je ne sais pas quel systeme choisir pour process e8400 64bit?et est ce que vista 32bit peut marcher avec le e8400 64bit? www.commentcamarche.net/forum/affich-7000877-quel-systeme-d-exploitation
Installation de Vista qui plante (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows Vista 32bits (une en DVD une avec 4 CD). Ce sont des copies on ne peut plus légales,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968641-installation-de-vista-qui-plante

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits

Club3D Radeon HD 3870 CrossFireX 512 MB GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTClub 3 3 D 3D 3D ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Operating system Windows XP, Windows MCE, Windows XP64, Windows VISTA 32bit, Windows VISTA 64bit,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Ventilateur intégré,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie S-Video,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/club3d-radeon-hd-3870-crossfirex-512-mb-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-1031671-fiche-technique
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Interne/Extrene:Externe,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs-855097-fiche-technique