Rechercher : dans
Par :

Hébergement avec Flash Media Server

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 13:25:25 Musix, le 25 jui 2008 à 16:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez-vous les prix des hébergeurs internet comprenant Flash Media Center.
J'ai l'impression qu'on peut trouver tous les prix...
Bien sûr le cout dépend d'autres paramètres (espace disque sur le serveur, nombre de mails).
Mais apparemment Flahs Media Server est très cher, alors je me demande si les autres couts ne sont pas négligeables par rapport à lui.
Vous avez des renseignements ?

Meilleures réponses pour « Hébergement avec Flash Media Server » dans :
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

chipaldance, le 26 jui 2008 à 09:41:20

Pour Flash Media Server 3, regarde de ce coté:

http://www.streamedia.eu/#service_02_plan_fr.html

++

Répondre à chipaldance

2

Musix, le 26 jui 2008 à 16:00:04

Oui j'ai vu ces prix. Ca fait peur O_o

Il n'y a pas moins cher ?

Répondre à Musix

3

nono91, le 27 oct 2008 à 10:40:15

Si tu peux t'adresser à www.hdr.fr

Répondre à nono91

4

chipaldance, le 27 oct 2008 à 12:39:21

Les prix ont baissés sur Streamedia depuis le début du post.
+ l'ouverture du service HD pour la vidéo en haute déf.

Répondre à chipaldance

5

Josiane, le 27 oct 2008 à 18:54:37

Tu peux avoir pour moins cher mais chez des hebergeurs américains. je te reommande hostgator si non tu peux voir la liste complèete d'hébergeurs américains et choisir celui qui te convient
tu trouveras aussi des articles intéressants et des conseils utiles

Répondre à Josiane

6

jmg78, le 27 fév 2009 à 13:25:25

Il existe une version du FMS en licence gratuite limité à 10 accés , tu peux l' héberger sous OVH voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net