Rechercher : dans
Par :

DirectX10 sur Windows XP

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 13:48:44 Razor, le 25 jui 2008 à 16:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ou je peux télécharger DirectX 10 pour Windows XP ?

si tout ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « DirectX10 sur Windows XP » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

chenlong, le 25 jui 2008 à 16:36:07
  • +1

Directx10 nest compatible que sous vista,mais le groupe razor1911 a reussi a linstaller sous xp et ainsi faire marcher halo2,deja as tu une carte grafique compatible directx10 ou pas? Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

2

Razor , le 25 jui 2008 à 16:37:26

Oui j'ai une Nvedia Geforce 5200 XFX je croi quelle est comptatible !

Répondre à Razor

3

chenlong, le 25 jui 2008 à 16:38:50

Pas du tout.elle est tres vielle ta carte grafique,elle ne peut supporter que directx9.soit tu achete une nouvelle carte ou sinon laisse tomber,car directx10 demande beaucoup de ressources gpu pour bien fonctionner. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

4

Razor , le 25 jui 2008 à 16:41:44

Ah ok Merci

me j'ai aussi un PC portable avec une ATI radeon mobility x1350 je croi quelle est bien compatible avec DirectX 10

Répondre à Razor

5

chenlong, le 25 jui 2008 à 16:44:14

Prkoi veut tu faire fonctionner directx10?crois moi cest un arnaque pour quon fonce tete baissee acheter de nouvelle carte grafique sous pretexte quon aura de meilleur grafismes,mais c totalement faut,croi moi jai essaye sur une 8800gt sous crysis et cod4,je nai vraiment pa vu la difference,pire les performance du pc sous le d10 baissent brusquement. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

6

le hollandais volant, le 25 jui 2008 à 16:49:22

Tous les truc que tu trouves ici : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195 sont des conneries : ce sont juste des fichier bidouillé que l'on place dans le dossier système de windows. Microsoft ne veut pas sortir DX10 pour XP, simplement pour forcer les joueur a acheter Vista (qui comporte DX10).

Et c'est pour celà que tu ne trouvera jamais un directX10 officiel pour XP : tout ce que tu risque de trouver, ce sont des bidouillages!. 19/01/2038  03:14:07 UT

Répondre à le hollandais volant

7

chenlong, le 25 jui 2008 à 16:52:11
  • +2

Des bidouillages,et meme pire,certaines personnes ont eu leur carte grafiques grillees ou endommagees par cette methode,donc a eviter. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

8

vince7794, le 24 jan 2009 à 10:59:50

Je tien a preciser que le 8800gt n'est pas super puissante non plus =D

Répondre à vince7794

9

le hollandais volant, le 24 jan 2009 à 13:48:44

Plus maintenant, mais il y a 6 mois... si! Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'­abri d'un succès.

Répondre à le hollandais volant
Collection CommentÇaMarche.net