Rechercher : dans
Par :

Recherche d'invitation "Salon d'infographie&q

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 17:36:37 freezerconcept, le 25 jui 2008 à 16:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Chers ami(e)s infographes aider moi à participer a un salon, concoure, exposition, Pour mieux valoriser mon travail g vie ds un pays qui n'ouvre pas la portail international pour notre Boulot, Mais gsuis convaincu qu'avec votre aides il me serais possible de remédier ama situation
Merci Bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Recherche d'invitation "Salon d'infographie&q » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

nurb, le 12 sep 2008 à 18:52:35

On ne comprends pas ce dont tu as besoin ??
pour montrer ton travail, il y a plein de sites avec galeries en ligne.

ciao

Répondre à nurb

3

freezerconcept, le 30 jan 2009 à 17:36:37

Aider moi stp a resoudre un blem de virus qui a bouffer tous mes EXE et mA Machine redemar apre un ecran Bleu Afficher et en plus g n'accede pas a mon panneau de conf. pour des intaller des logiciel gsuis sur Win XP Pro j0attend votre aide svp

Répondre à freezerconcept

2

dayana, le 2 déc 2008 à 22:23:54

Je ne sais pas le site qui'il me faut pour faire des invitations

Répondre à dayana