Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Maisl du forum] Liens coupés

Thom@s, le mardi 25 mai 2004 à 13:42:38
Salut Jeff, salut à tous !

C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au message et pour ne plus recevoir de mails de la discussion sont coupés (sur deux lignes, donc), ce qui fait que mon Thunderbird ne crée pas le lien correct et je suis obligé de copier-coller. :-)

Vala :-)

A+ et merci d'avance ! :)

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Thom@s, le mardi 25 mai 2004 à 16:13:06
C'est déjà corrigé :)
Merci Jeff !
:)

Résultats pour [Maisl du forum] Liens coupés

Passer d'eMule à eChanblard (Résolu) bonjour !!! voilà, j'avais de nombreux problèmes avec ma mule que je n'arrivais pas à paramétrer car les fonctions que j'avais (version 1.2d) ne correspondaitpas à tout ce qui étai dit sur les tutos et les forums. du coup j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7841038-passer-d-emule-a-echanblard
Virus msn : qu'est-ce que ta photo...:-p (Résolu) Bonjour, Je fais parti ds nbreuses victimes du virus à la question fatale. Je n'avaiis pas compris cmt fonctionne ce forum, du coup j'ai déjà posté ma question mais je ne sais pas ou... Enfin c'est pas grave. J'ai regardé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5388796-virus-msn-qu-est-ce-que-ta-photo-p
Liens coupés (Résolu) Bonjour, Il arrive que des liens que j'insère ne soient pas accessibles car l'adresse du lien est coupée. La longueur de l'adresse est-elle limitée ou ça vient d'autre chose ? Poste 13 http://www.commentcamarche.net/forum/affich... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117550-liens-coupes

[CCM] Astuces et conseils pour la rédactionFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Code CCM Liens Prévisualiser Aide Sur la FAQ Images Listes Sur les forums Continuer la discussion Répondre à xxx A voir également FAQ et forums www.commentcamarche.net/faq/sujet-4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe

Forum liens de telechargement (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'aimerais mettre un lien de telechargements sur mn forum mais je l'ai creer avec forumsactifs et je ne sait comment faire di quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4917998-forum-liens-de-telechargement
Mettre image sur internet puis lien ds forum (Résolu)Bonjour, Je désire mettre une image sur internet pour ensuite la faire apparaître en donnant son lien, juste après mon texte dans un forum. Ca fait deux jours que je cherche mais là, je ne sais toujours pas, même si j'ai appris plein de choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981853-mettre-image-sur-internet-puis-lien-ds-forum
Lien pour de la musique sur mon blog (Résolu)Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des questions a gauche et a droite et personne me répond soit qu'il ne le savent pas ou que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131128-lien-pour-de-la-musique-sur-mon-blog

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Neutralité commercNeutralité commerciale et culturelle Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-neutralite.php3