Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement caisson de bass sur home cinema

calou03, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:26:10
Bonjour,

je voudrais savoir comment brancher un boumeur deriere mon home cinema sony (qui date un peut)

deriere l'amplie il y a une sortie ou l'on peut brancher une prise èseque je dois brancher le boumeur ici?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à calou03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmimi50, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:28:21
Bonjour,
Quel est votre ampli ?
@+
Répondre à jmimi50
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Brancher pc a home cinema (Résolu)Bonjour, je cherche à brancher mon pc à un home cinema.je l'ai deja fais avec un câble audio 1Jack->2RCA. par contre j'essaie avec un home ciné sony dav-dz230, il n'a pas de conectique pour ce cable. il a en conectique: le HDMI que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335407-brancher-pc-a-home-cinema
Probleme home cinema samsung ht-tz215 (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctionne j ai un lcd avec tnt integrer on es brancher avec peritel sur la tele merci de vos reponses a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365163-probleme-home-cinema-samsung-ht-tz215
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung
Quel home Cinema choisir !? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
[Brève] HD sans fil chez PanasonicMatsushita Electric, maison mère de Panasonic, annonce qu'il développe un système vidéo basé sur la technologie de transmission sans fil Wireless HD. Le fabricant japonais devrait prochainement lancé un pack Home Cinema capable de transférer des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-sans-fil-chez-panasonic-4569077-actualite.php3
Audio - Home cinéma Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un support audio ou vidéo comportant... www.commentcamarche.net/audio/home-cinema.php3
Toutes les réponses pour « branchement caisson de bass sur home cinema »