Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbl FAT archos

cyril123, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:23:12
Bonjour, j'ai prêté mon archos (604) à un ami partant en voyage, dès son retour il me le rend cepdt l'écran m'affiche la FAT est corrompue que doi-je faire ? merci d'avance pour vos aides
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à cyril123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docsteph, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:26:49
salut formate ton disque dur?

cdt
Répondre à docsteph

2

cyril123, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:28:35
oui j'aimerais mais comment faire ?
Répondre à cyril123

3

docsteph, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:29:42
as tu regardé dans le manuel de ton archos?

si non c'et écrit dedans.

cdt
Répondre à docsteph

4

cyril123, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:30:32
ok je vais voir merci déja
Répondre à cyril123

Résultats pour pbl FAT archos

Archos 605 wifi probleme (Résolu) , Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection apres ça me marque echec de connection je tape recherche reseau disponible la il me marque bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641923-archos-605-wifi-probleme
Outils verif HDD? (Résolu) J'ai un balladeur mp3 HDD 20Go de chez Archos. - pourquoi ce type de HDD est reconnu comme auto, et non pas fat32 ext3... - le balladeur est tombé pendant qu'il était en charge, et j'ai qque pb pour lire certain fichier musicaux, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1358057-outils-verif-hdd
Convertion fat32 en ntfs sous xp pro (Résolu) bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me demande de convertir de fat32 a ntfs . pourriez vous m'indiquer la procedure pour cette modif et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403211-convertion-fat32-en-ntfs-sous-xp-pro

[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
[Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos)Pour monter une partition en FAT16, il suffit de taper la commande suivante : mount -t msdos /dev/hda1 /mnt/hdd Le système de fichiers msdos (FAT-16) doit être installé dans le noyau (kernel) dans la section FileSystem (kernel/fs/msdos). www.commentcamarche.net/faq/sujet-915-linux-monter-une-partition-en-fat16-ms-dos

Disque dur fat32 en ntfs (Résolu)Bonjour, je voudrais faire passer mon disque dur externe storex club mpix-355 de fat32 en NTFS sen le formater comment faire . merci pour votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-8462173-disque-dur-fat32-en-ntfs
Changer format ntsf en fat32 (Résolu)Comment changer un format ntsf en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1671724-changer-format-ntsf-en-fat32
Convertir fat32 en ntfs (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a un message qui dit que je dois entré le nom du volume en cours pour le lecteur C: et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781840-convertir-fat32-en-ntfs

Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos

Creative FATAL1TY Professional HeadsetFATAL 1 1 TY 1TY 1TY,Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:112dB dB/1mW,Sensibilité du microphone :-31dBV/Pa,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio /... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-fatal1ty-professional-headset-665123-fiche-technique

FAT16 et FAT32Le système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de... www.commentcamarche.net/contents/repar/fat32.php3