Excel ajustement auto taille de la cellule

Résolu/Fermé
Mélanie - 25 juil. 2008 à 16:17
 Elisabeth - 18 sept. 2020 à 16:47
Bonjour,
J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules.
J'ai dans un document, une cellule qui fait appel à une autre cellule d'un autre classeur.
il y a donc un classeur cible et un classeur source.

Quand le classeur source vient a être modifié et que j'ouvre le classeur cible je fais la mise à jour des données.

Et là est mon probleme le cellules ne s'agrandissent pas automatiquement, ce qui fait que je ne vois pas toutes les données.

Est ce que vous arrivez à me comprendre??
du coup j'aimerais que si il y a trop de données dans ma cellule, celle ci s'agrandisse automatiquement.
Est ce possible?

merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
Modifié le 19 janv. 2019 à 12:31
Regarde sous excel :
  • Sélectionne les cellules à ajuster donc la page même si les cellules sont encore vide ou quand c'est rempli,
  • Clic sur format, colonne, ajustement auto !



Note de 2019 : Onglet Accueil - Cellule (tout à droite) et - format - Cliquer sur ajuster la hauteur de ligne.



Dis moi si tu as trouvé!!
68
tableau excel
24 oct. 2011 à 16:03
bonjour meleopoldine.
les menus ne sont plus les meme sur excel 2010.
sauriez vous m'indiquer ou trouver cette option d'ajustement auto de la colonne dans ces nouvelles versions svp?

Merci d'avance
0
Onglet Accueil - Cellule (tt à droite) et - format - Clique sur ajuster la hauteur de ligne.
1