Rechercher : dans
Par :

Boot menu

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 14:20:39 blue2, le 25 jui 2008 à 15:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire quand je suis dans le boot menu pour que le pc démarrer sur le cd de windows xp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « boot menu » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

lechef, le 25 jui 2008 à 17:19:43

Tu doit mettre ton lecteur cd dvd en premier boot puis ton disque dur en second clique f10 valide et c bon

Répondre à lechef

2

blue2, le 25 jui 2008 à 17:23:45

Merci entretemps j'ai trouvé j'ai démarré sur le cd windows xp et j'ai fait chkdsk /r /p et il me dit le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ..... que dois je faire maintenant ?

Répondre à blue2

3

lechef, le 25 jui 2008 à 19:04:31

Le mieux c'est de formater et de reinstaller

Répondre à lechef

4

blue2, le 26 jui 2008 à 00:00:07

Si je reformate je vais perdre tout ce que j'ai sur mon pc ?

il y a un moyen pour recuperer des donnees avant ?

Répondre à blue2

5

célechef, le 26 jui 2008 à 04:13:22

C quoi ton probleme exactement ton ordi ne demare plus?
si oui tu peux faire tes sauvegarde avant de formater ton ordi
si non essaye de voir si ton installation de windows peut faire une installation par dessus l'ancienne en conservant le systeme de fichier ainsi tu repare et tu conserve tes donnes.
ansuite je te conseille te faire des sauvgardes et de formater reelement afin que ton systeme soit propre

Répondre à célechef

6

blue2, le 26 jui 2008 à 10:18:31

Hello

oui mon pc ne démarre plus il tourne en rond sur les modes sans échec normal etc.
J'ai déjà mis le cd de windows xp pour arriver sur la console pour réparer, j'ai fait chkdsk /r /p et il va seulement à 75% et me donne la formule
le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ......

comment faire pour faire une sauvegarde de mon ordi avant de reformater mon pc ??????

merci d'avance

Répondre à blue2

7

célechef, le 26 jui 2008 à 14:20:39

Ta essaye de faire une installation du systeme par dessus l'anciene c'est a dire quand tu arrive sur la fenetre ou il te demande de choisir une partition tu choisis celle qui existe sans la suprimer il devrais ensuite te donner le choix au niveau du formatage en coservant le systeme de fichier ainsi tu conserve tes donnes

Répondre à célechef
Collection CommentÇaMarche.net