Rechercher : dans
Par :

Boot menu

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 14:20:39 blue2, le 25 jui 2008 à 15:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire quand je suis dans le boot menu pour que le pc démarrer sur le cd de windows xp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « boot menu » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

lechef, le 25 jui 2008 à 17:19:43

Tu doit mettre ton lecteur cd dvd en premier boot puis ton disque dur en second clique f10 valide et c bon

Répondre à lechef

2

blue2, le 25 jui 2008 à 17:23:45

Merci entretemps j'ai trouvé j'ai démarré sur le cd windows xp et j'ai fait chkdsk /r /p et il me dit le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ..... que dois je faire maintenant ?

Répondre à blue2

3

lechef, le 25 jui 2008 à 19:04:31

Le mieux c'est de formater et de reinstaller

Répondre à lechef

4

blue2, le 26 jui 2008 à 00:00:07

Si je reformate je vais perdre tout ce que j'ai sur mon pc ?

il y a un moyen pour recuperer des donnees avant ?

Répondre à blue2

5

célechef, le 26 jui 2008 à 04:13:22

C quoi ton probleme exactement ton ordi ne demare plus?
si oui tu peux faire tes sauvegarde avant de formater ton ordi
si non essaye de voir si ton installation de windows peut faire une installation par dessus l'ancienne en conservant le systeme de fichier ainsi tu repare et tu conserve tes donnes.
ansuite je te conseille te faire des sauvgardes et de formater reelement afin que ton systeme soit propre

Répondre à célechef

6

blue2, le 26 jui 2008 à 10:18:31

Hello

oui mon pc ne démarre plus il tourne en rond sur les modes sans échec normal etc.
J'ai déjà mis le cd de windows xp pour arriver sur la console pour réparer, j'ai fait chkdsk /r /p et il va seulement à 75% et me donne la formule
le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables ......

comment faire pour faire une sauvegarde de mon ordi avant de reformater mon pc ??????

merci d'avance

Répondre à blue2

7

célechef, le 26 jui 2008 à 14:20:39

Ta essaye de faire une installation du systeme par dessus l'anciene c'est a dire quand tu arrive sur la fenetre ou il te demande de choisir une partition tu choisis celle qui existe sans la suprimer il devrais ensuite te donner le choix au niveau du formatage en coservant le systeme de fichier ainsi tu conserve tes donnes

Répondre à célechef