|
|
|
|
Salut David,
Est-ce que les adresses ip auquelles tu n'arrivent pas a te connecter en TSE figurent d'un coté et de l'autre d'un VPN? ce qui pourrait indique les changement d'adresse ip que tu as marqué ds ta description? a+ narzo |
Merci de ta réponse,
En fait toutes ses adresses sont sur un même VPN c'est une solution Equant Ip VPN de France télécom.. J'ai aussi pu constater que si je me connecte en local sur ma machine avec le client TSE et un compte d'un de mets collègue, j'ai exactement le même problème. Je ne peut pas me connecter sur certainent adresse. Cela voudrais dire qu'il y des restrictions utilisateur en fonction des adresses IP je trouve ca complétement fou....et illogique au possible. Je suis perdu j'avoue :(
|
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 17/06 12h28 | Problème avec le service terminal serveur | 0 |
| 19/12 10h15 | Incompatibilité du service terminal server | 0 |
| 11/10 11h40 | Equivalent Terminal Server | 3 |
| 16/10 17h35 | Problème d'imprimante avec terminal serveur | 7 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Cisco 2610XM Terminal Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |