Rechercher : dans
Par :

Ma batterie ne tient pas une heure

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 15:06:25 yoyo940, le 25 jui 2008 à 14:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'aurais une question a vous poser voila quelques semaine que la capacite de ma batterie diminue
quand je venais de l'acheter elle durait 1h40 et maintenant elle dure 55min maximum
je voudrais savoir s'il etait possible de recuperer la capacité d'origine ou du moins l'augmenter
mon ordi est un packard bell sj81
p/n pb97fw0102
s/n 100016320397
windows vista
je vous remercie d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma batterie ne tient pas une heure » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

zobieone, le 25 jui 2008 à 14:59:07

Elle est foutu
tu ne lenleve pas quand tu es sur secteur?

Répondre à zobieone

2

arkoron, le 25 jui 2008 à 15:00:49

--
slt

oui c est possible

en rachetant une bat neuve

une bat portable tel ou autre ce recharge lorsqu elle est vide si recharger genre a 50% perte de son autonomie c est normal ta perte

tu peux éventuellement desactiver le wifi l ecran baisser sa luminosité
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.

Répondre à arkoron

3

yoyo940, le 25 jui 2008 à 15:00:50

Non je ne l'ai pratiquement jamais enlever est ce que tu pense qu'il y aurait un moyen pour y remedier du style l'enlever pdt 2 jour et autre chose?
merci

Répondre à yoyo940

4

zobieone, le 25 jui 2008 à 15:03:09

Non ça les uses de laisser branché alors quelle sont pleine
foutu

Répondre à zobieone

5

arkoron, le 25 jui 2008 à 15:03:47

--change la

elle arrive en fin de vie

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.

Répondre à arkoron

6

yoyo940, le 25 jui 2008 à 15:04:12

Parsken faite j'ai regarder ché packard bell il y a deux batterie une a 50€ lotre a 150 celle de 50 je is si elle est bien et celle de 150 je prefer faire des eco et en racheter un otre surtou que les prix on baisser

Répondre à yoyo940

7

yoyo940, le 25 jui 2008 à 15:06:25

Est ce que vous sauriez ou est ce que je peux trouver une batterie pas cher mais qui tient la route??

Répondre à yoyo940