Bonjour ! Je possède également un pc portable MSI vr 700... et j'ai les mêmes sousis, déjà un mois après que je l'ai acheté (un peu avant noel 2007), il m'avait fait se problème !! J'avais dû donc le reformater et j'avais donc perdue toputes mes données, et la encore une fois il me refait le même problème. Hier, après cette mit en veille, je bouge la souris il se ralume et revient à la "page" là ou il demande le mot de passe "administrateur", je voulais l'éteidre je n'est donc pas taper le mot de passe et je l'ai éteint a partir de la commande en bas à droit de l'écrant. Et e matin lorsque je l'allume, je vois l'image MSI megabook ( jusqu'a la normal) puis il me propose 2 chois : 1° "lancer l'outil fr redémarrage système" 2° : " démarrer Windows normalement. Je séléctionne lancer l'outil de redémarrage système... Je fait toutes les procèdures, ( demande de la langue, puis sa cherche etc...)! et encore un écrant noire. Je t'écrit principâlement parceque je voudrais savoir se que ta dit exactement MSI... moi mon pc je l'ai acheter a un revendeur.. expré pour ne pas avoir de problème en cas de garantie. Mais la première fois où il m'a fait se problème le revendeur voulais rien savoir. Moi je en veut pas perdre toutes mes données encore une foix.... Et pense tu que je pourrais me faire renbourcer ou échanger mon pc soit par le revendeur soit par MSI ? En tous cas je vous remercit d'avance si vous pouvait répondre ....