Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la version de son bus PCI ?

Dernière réponse le 25 mai 2004 à 16:25:03 Laurent, le 25 mai 2004 à 11:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je compte installer une carte WIFI PC54G2 de MSI qui est une carte PCI V2.2. mais je n'arrive pas à connaitre la version du bus PCI de ma carte mère pour savoir si elle sera compatible :(

Comment connaitre la version PCI d'une carte mère ? et quelles sont les différences entre les différentes version PCI ?

Pour info ma carte mère a 5 slot PCI, c'est une :
QDI KINETIZ 7E-A flashée K7B BIOS 4.1 (01/08/2004)

Merci pour vos réponses, je n'ai rien trouvé sur le site du fabricant (QDI)

Meilleures réponses pour « Comment connaitre la version de son bus PCI ? » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) Voir Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI Voir Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

1

homedual, le 25 mai 2004 à 16:25:03

Bonjour

Je pense que tu peux utiliser ta carte WiFi mais je ne sais pas quelle version tes PCI car le site de QDI n'indique pas.

http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/Products/K7e.htm

Mais tu peux consulter le type PCI 2.2 :

http://www.pcisig.com/specifications/conventional/convention­al_pci/

~ La leyenda en el mundo ~
 ~ La vida no dura tanto que la muerte ~

Répondre à homedual