Rechercher : dans
Par :

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:15:40 youch youch, le 25 jui 2008 à 14:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis.

jusque là pas de problèmes, mais maintenant lorsque j'invite quelqu'un le code de sécurité (les 2 mots à entrer) ne s'affiche plus.

est ce du au fait que j'ai fait plusieurs demandes d'un coup ? ou est ce autre chose ?

merci d'avance pour vos futures réponses ^^

Meilleures réponses pour « Facebook probleme pour ajouter des amis » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...

1

youch youch, le 25 jui 2008 à 16:56:05

Pas de solution ?

Répondre à youch youch

2

MissLyra, le 29 jui 2008 à 13:00:25

J'ai le même problème, je ne peux pas entrer les deux mots vu qu'ils ne s'affichent pas ! Du coup impossible de demander d'etre amis... Si qqun a la solution svp...

Répondre à MissLyra

12

UPMC, le 12 jui 2009 à 00:22:29

Université Pierre et Marie CURIE : 1er complexe scientifique et médicale français ; 7ème université européenne.

Répondre à UPMC

13

kikekoi, le 19 sep 2009 à 03:17:14

Il faut s'acheter des lunettes (lol)

Répondre à kikekoi

3

sisouuuu, le 15 jan 2009 à 21:38:43
  • +1

J'ai une astuce ^^.sur commentsamarche
1- clik sur acueill
2-clicki sur inviter vos ami ou inviter des amis
3- ecrit ce email : ti3sto@live.fr
4-attander la demande
5-aprè 1 jour ou 2 jour vous trouver un email de desplay@facebook.com

Répondre à sisouuuu

4

sofiane, le 6 fév 2009 à 18:54:48
  • +2

Ta un problem sur ton facebook: j trouvè une astuce pour sa:

tu n peu pas ajouter des contacte
tu n peu pas ajouter des com's
votre compte a ètè desactiver
c vraiment simple :
1- va sur la page accueil
2-agauch vous trouvez inviter des amis
3-aprè envoiyer ce email; lovegive@live.com
4-c sa march pas envoiyè ; desplay@live.com
5-aprè 2heur vous resevie un message sur votre boite email

Répondre à sofiane

5

aymen, le 20 fév 2009 à 21:48:57
  • +11

Je ne pouvez plus ajouter d'amis en raison d'une utilisation abusive répétée de cette fonctionnalité.

Répondre à aymen

6

hamza, le 2 mar 2009 à 12:08:43

Quand j'ajoute un ami il dit :
"Vous ne devriez envoyer des invitations qu'aux personnes que vous connaissez, sans quoi votre compte pourrait être suspendu."
?? :(

Répondre à hamza

7

Marina Gallo, le 17 mai 2009 à 19:11:15
  • +1

Bonjour , j'ai le même problème en ce moment , je ne sais pas comment faire

Répondre à Marina Gallo

14

sabrina, le 5 nov 2009 à 20:11:15

Meme moi j'ai le meme probleme et j'ai pas pu de trouver de reponses

Répondre à sabrina

15

samia, le 5 nov 2009 à 20:15:40

Meme moi j'ai le meme probleme et j'ai pas pu de trouver de reponses je souhaite que vous me repondre

Répondre à samia

8

marine, le 18 mai 2009 à 12:31:03
  • +3

Moi aussi on m'a supprimé tous mes amis sauf un, toutes mes photos, on ne peut plus ecrire sur mon mur et jai créé un nouveau facebook, je recois un message, utilisation abusive quand jveux ajouter des amis, que faire

Répondre à marine

9

yannick zuka, le 18 mai 2009 à 12:45:36
  • +1

Pour ajoute des amis vous devez d'abord clic sur amis et ce repartir de la vous allez voir le procédure comment vous pouvez les ajoute

Répondre à yannick zuka

10

drilo, le 29 mai 2009 à 21:42:32

J'ai le même problème depuis cet après-midi. C'est chiant parce que j'arrive même pas à inviter desplay@live.com et ti3sto@live.fr . Si quelqu'un à la réponse au problème...

Répondre à drilo