Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis hier aux environs de 17H30 j'ai chopé un virus du nom de (NSIS/Voter.J ver) qui apparaît prequ'à chaque 3 secondes sur mon bureau et ouvre seul la page Intrenet Explorer. Quand je scanne mon ordinateur portable avec ma version de NOD32 2.7 et me dit qu'il l'a mis en quarantaine et supprimé mais pourtant il réapparaît peu de temps après que faire pour m'en debarasser.
voici une copie de mon rapport de scanne
Date et heure Module Objet Nom Menace Action Utilisateur Info
25/07/2008 11:48:06 AMON fichier C:\Documents and Settings\KOUAKOU\Bureau\Raila Odinga.gif NSIS/Voter.J ver mis en Quarantaine - supprimé YOUR-CE899BE174\KOUAKOU Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: C:\WINDOWS\system32\drivers\AVSEQ01.exe. Le fichier a été déplacé en Quarantaine. Vous pouvez fermer cette fenêtre.

Meilleures réponses pour « Virus » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

ltstam, le 25 jui 2008 à 13:57:56

Salut mon ami
ce virus là je l'ai éliminé d'une clé USB avant qu'il ne touche à mon pc avec AVG free disponible sur le site dans la section téléchargement.Sur mon ordinateur j'ai deux antivirus AVG et NOD.Download avg, mets le à jour et tu verras le reste.

Répondre à ltstam

2

MATHPOPO, le 28 jui 2008 à 11:53:07

Merci pour ton aide, j'ai essayé ce que tu m'as dit et ça marché sans problème.

Mon ami qui m'a filé le virus à travers sa clé l'a fait et ça marché.

Bonne journée et mille merci

Répondre à MATHPOPO

3

ltstam, le 28 jui 2008 à 12:03:19

Merci de marquer la discussion comme résolue.

Répondre à ltstam