Rechercher : dans
Par :

Pas possible d'intaller Flash !!!!

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 01:58:29 hack_net, le 25 jui 2008 à 13:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation. Pour plus d'informations..."

Voici les détails d'installations :

Destination : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Suppression : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe
Suppression : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flashplayer.xpt
Passé : NPSWF32.dll
Extraction : NPSWF32_FlashUtil.exe... 100%
Extraction : flashplayer.xpt... 100%
Création de la désinstallation : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Impossible de charger : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll
Terminé

Merci d'avance pour votre aide...  "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
 "La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
 "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pas possible d'intaller Flash !!!! » dans :
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player Voir En cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

RezoCool, le 25 jui 2008 à 13:51:43

Désinstaller tout ce qui ressemble a Falsh dans suppression de programmes et réinstalle le

Répondre à RezoCool

2

hack_net, le 25 jui 2008 à 13:58:35

Je n'ai rien d'autre qui ressemble a Flash !!!!
 "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
 "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."

Répondre à hack_net

3

hack_net, le 25 jui 2008 à 14:00:02

J'ai rien dit...  "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"

Répondre à hack_net

4

aloes, le 25 jui 2008 à 14:06:16

Bonjour,

Il y des versions "flash" à désinstaller et mettre à jour :

Je te conseille de te munir du logiciel "Secunia" afin te maintenir tous tes programmes sur ton PC à jour :

Tu peux le télécharger ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector

aloes

Répondre à aloes

5

hack_net, le 25 jui 2008 à 14:16:24

Merci a vous deux...

J'ai désinstallé flash a l'aide de Ccleaner, et réinstallé ce dernier... Quand à "Sécunia", je le télécharge quand même. Merci pour votre aide :)  "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"

Répondre à hack_net

6

aloes, le 25 jui 2008 à 14:20:45

Oui, Secunia t'évitera bien des ennuis et des infections sur ton PC.
aloes

Répondre à aloes

7

hack_net, le 25 jui 2008 à 14:23:36

Je vois ça et le recommande a tout le monde...  "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"

Répondre à hack_net

8

oussa, le 6 avr 2009 à 01:58:29

Erreur de l'instalation de flash player: C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe

Répondre à oussa
Collection CommentÇaMarche.net