Rechercher : dans
Par :

Sélection du reader digest

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 15:07:23 Pecky, le 25 jui 2008 à 13:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Ma copine a répondu à cette connerie ( pour gagner ) et nous avons reçu un guide de la route et un faux couteau suisse d'occasion en plus incomplet et forcément avec une facture de 36€.
Voilà ce qui attend à ceux qui vont répondre.

Meilleures réponses pour « sélection du reader digest » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Sélection de cellules VoirSélection de cellules Un tableur est un formidable outil de manipulation de données. Qu’il s’agisse toutefois de référencer des cellules isolées ou des plages de cellules, que ce soit pour les besoins d’une formule, pour leur attribuer un format de...

1

fil1958, le 25 jui 2008 à 15:14:15

"nous avons reçu..."

En recommandé ?
Vous avez signé ?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

2

becky, le 2 sep 2008 à 15:07:23

Bonjour pecky!j'ai reçu la même chose que ton amie, un livre et une facture, je n'ai toujours pas payé car je ne savais pas d'où ça provenait, surtout que je n'est pas forcément les moyens de payer une chose que je n'ai pas demandé!
j'espère que ton amie n'a pas payé?

Répondre à becky