Bonjour : merci de bien vouloir me répondre très précisément, SVP ! pour moi le langage informatique, c'est du chinois ! Depuis ce matin, la page google a changé et je n'ai strictement rien à faire de tous ces programmes supplémentaires, rendez-moi ma "page d'accueil classique" s'il vous plait ! J'ai essayé une recherche et voici ce que j'ai trouvé :
Ajout et suppression: Retour à la page d'accueil classique de GoogleImprimer
Si vous cliquez sur le lien "Accueil classique" dans le coin supérieur droit de votre page d'accueil Google, vous passez à la présentation classique de Google, sans fonctionnalités personnalisées. Si les cookies sont activés dans votre navigateur, vous ne devrez suivre cette procédure qu'une seule fois.
Mais rassurez-vous, vous pourrez toujours basculer entre les deux présentations en cliquant sur "Accueil classique" ou "iGoogle."
CA NE MARCHE PAS ! Je clique sur "accueil classique" (ça, je l'avais fait sans avoir besoin de cette réponse !), je ferme la page google, je réouvre... sur leur même nouvelle page avec "google information/maps/météo/todo..." plein de trucs dont je n'ai rien à faire (comme mon téléphone, qui ne fait QUE téléphone, dur, dur à trouver actuellement !!!)
Je ne comprends même pas cette phrase : Si les cookies sont activés dans votre navigateur, vous ne devrez suivre cette procédure qu'une seule fois.
Je connais les pop-up mais les cookies, c'est où ???
MERCI infiniment pour votre réponse.
BS