Google accueil classique

Fermé
bs55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 12:50
 nilsroro - 17 juin 2012 à 14:55
Bonjour : merci de bien vouloir me répondre très précisément, SVP ! pour moi le langage informatique, c'est du chinois ! Depuis ce matin, la page google a changé et je n'ai strictement rien à faire de tous ces programmes supplémentaires, rendez-moi ma "page d'accueil classique" s'il vous plait ! J'ai essayé une recherche et voici ce que j'ai trouvé :
Ajout et suppression: Retour à la page d'accueil classique de GoogleImprimer
Si vous cliquez sur le lien "Accueil classique" dans le coin supérieur droit de votre page d'accueil Google, vous passez à la présentation classique de Google, sans fonctionnalités personnalisées. Si les cookies sont activés dans votre navigateur, vous ne devrez suivre cette procédure qu'une seule fois.
Mais rassurez-vous, vous pourrez toujours basculer entre les deux présentations en cliquant sur "Accueil classique" ou "iGoogle."
CA NE MARCHE PAS ! Je clique sur "accueil classique" (ça, je l'avais fait sans avoir besoin de cette réponse !), je ferme la page google, je réouvre... sur leur même nouvelle page avec "google information/maps/météo/todo..." plein de trucs dont je n'ai rien à faire (comme mon téléphone, qui ne fait QUE téléphone, dur, dur à trouver actuellement !!!)
Je ne comprends même pas cette phrase : Si les cookies sont activés dans votre navigateur, vous ne devrez suivre cette procédure qu'une seule fois.
Je connais les pop-up mais les cookies, c'est où ???
MERCI infiniment pour votre réponse.
BS
A voir également:

5 réponses

impossible de ravoir ma page google classique avec mon petit ordinateur asus on peut m'aider.
9
Salut,

Vas dans la barre d'adresse tout en haut et tapes : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl à la place de ce que tu as.

Ensuite, valides et vas dans outils à droite puis option internet, là tu verras page d'acceuil avec google.fr

Tu valides sur page actuelle, puis appliquer et ok.

Cela dois le faire, mais tiens moi au courant.

Luce...
2
bs55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 13:15
Bonjour, et MERCI infiniment pour ta réponse aussi claire mais ça ne marche pas ! Du coup en réouvrant, tjs sur la nouvelle page google, j'ai cliqué en haut à droite sur "accueil classique" et j'ai refait la même manip que celle que tu m'indiques : rien à faire, je ferme, je réouvre sur la même nouvelle page... Bizarre ! et je n'ai pas oublié de faire appliquer avant de cliquer sur ok !
Brigitte
0
bo,jour je ne comprend pas j'essaie d'aller a google classique et la mettre en page d'accueil moi ce n'est pas marque merci de ta reponse
0
Bonjour,
Je ne c'est pas si ta réussi a avoir google en page d'accueil classique mais moi j'avais le même problème j'ai été sur la page de google classique et j'ai fais outils, option, général dans page d'accueil tu tape https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tu fais OK tu ferme la page et la sa te demande tu tu veux enregistrer les modification tu dis oui et la sa doit marcher si ta un souci n'hésite pas.
0
il faut taper google classique ensuite cliquer dessus ensuite en bas de la page il y aura écrit faire de google ma page d accueil il faut cliquer dessus

voila!!
0
non moi c'est une page ou je pas fais exprés de m'abonné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai la réponse mais mankoullkamch
0
sa veut dire quoi ton mankoullkamch ???
0