Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment passer du format pdf à un format word

dioseros 9Messages postés 6 juillet 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 13:15
je crois qu'on appelle cela un "writer" qui permet de passer d'un format a un autre. quel logiciel utiliser svp??? merci
Lire la suite 

Comment passer du format pdf à un format word »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
C'est parfaitement possible. La version complète d'Acrobat permet de transférer les PDF en formar RTF, mais dans ce cas, on perd les images. Il faut alors utiliser un plug-in supplémentaire qui se nomme Drake, produit par BCL, qui lui sait tout récupérer.
Mais ce sont deux produits commerciaux. Avec juste le Reader, pas moyen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est parfaitement possible et de nombreux logiciels le font tels que solidconverter par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est possible avec un logiciel que je viens de télécharger moi même et procéder a des essais, ce qui marchent bien mais juste quelques amenagements a établir pour reconstituer votre documents PDF en tous autres formats modifiable.
la Solution c'est PDFgrabber 5.0

Merci

Cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La question a déjà été posée.
Ils ont raison, c'est impossible.

Le mieux qu'on puisse faire, c'est récupérer juste le texte:
Dans acrobat reader:
afficher tout le texte en continu,
tout sélectionner (CTRL+A),
copier (CTRL+C)
Puis coller dans Word.

On récupère généralemenet tout le texte dans un état pas trop mauvais, avec les attributs (taille, graisse, italique...).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Sauf erreur de ma part, c'est impossible.
le format pdf est un format final que l'on ne peut transferer vers un autre format. C'est pour cela qu'il est beaucoup utiliser a des fins commerciales.

J'espere me tromper, mais j'ai bien peur que non.

A+
linternaute- 10 avril 2002 à 22:33
je crains aussi que ce ne soit pas possible ;))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment passer du format pdf à un format word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?