| Arf, tout dépend du logiciel que tu emplois?????????
Perso je connais bien Autocad2000, si il y a des questions mais pour les autres c'est plutôt nada :))
La critique est facile, l'art est difficile ! Répondre à Kingpopo | 2 karine, le 10 avr 2002 à 20:39:38Bonsoir, pour l'instant je ne sais pas quel logiciel je dois acheter Répondre à karine | 64 SALAH, le 17 sep 2008 à 23:37:49Donne mois des logeciels de calcul pour métré batiment Répondre à SALAH |
|
| 16 much, le 29 mai 2007 à 16:00:03Bonjour,
je suis étudiante en publicité et je chercherais qqu'un qui pourrait m'aider avec le programme autocad 2000
j'ai examen dans peu de temps et j'aurais un renseignements à demander
merci d'avance Répondre à much | 17 king, le 29 mai 2007 à 16:44:01 Répondre à king | 18 much, le 29 mai 2007 à 17:01:36Merci
en fait, je t'explique
j'ai besoin juste d'un plan d'une maison en 3d sur autocad à présenter à mon examen
j'ai été gravement souffrante et j'ai raté beaucoup de cours, du coup maintenant j'ai raté beaucoup et je n'arrive plus à le refaire
jte donne mon adresse msn si tu accepterais
much2702@hotmail.com
merci d'avance Répondre à much | 19 king, le 29 mai 2007 à 19:40:40:-)
-un plan est généralement en 2D (sans parler des copyrights architectes)
-reconstruire une maison en 3D est beaucoup de boulot d'autant plus que les plans d'architectes sont rarement justes (donc ça demande de multiples corrections).
-après si tu as des questions sur le boulot, tu ne seras même pas apte à y répondre...
Bref, j'avais bien commencé la réalisation d'une maison 3D sur base des plans réels, mais toujours pas terminée car je n'ai plus eu le temps pour la cause.
cela dit pas mal de corrections sont déjà faites et manque juste la cheminée et les fenêtres pour le bâtiment. Faudrait aussi faire le terrain qui est ici en pente (ce qui complique un peu le sujet).
Faut que je regarde si je retrouve le fichier mais bon c'est à terminer et si les profs posent des questions, ça crains un peu hein...