Posez votre question Signaler

Plan en 3D

karine - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 11:05
cherche personne aimable qui a de lexperience en architecture, et qui puisse maider a faire un plan en 3D gracieusement merci
Lire la suite 

Plan en 3D »

76 réponses
Réponse
+7
moins plus
Arf, tout dépend du logiciel que tu emplois?????????

Perso je connais bien Autocad2000, si il y a des questions mais pour les autres c'est plutôt nada :))

La critique est facile, l'art est difficile !
zar26much - 6 mars 2009 à 14:16
vous pouvez me emander ce que vous voulez sur autocad de 2000 a 2009
amanda - 3 mai 2011 à 11:09
bonjour zar26, j'ai une question a vous posez j'ai acheter nouvelement la formation complète d'autocad 2011 et je ne vois que des video dessus mais ont peut créer des plan dessus , j'aurai voulus comment savoir comment je peut y accéder pour déssiner mes plans dessus, merci de bien vouloir me répondre
jeffy - 6 mai 2011 à 11:41
bjr AMANDA,achete toi le logiciel d'autocad 2011 car tu possede la formation qui te permettra de dessiner
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour voici ma requête recherche logiciel architecture pour faire plan de maison avec vue 2/; et plan en coupe , élévation. Pas autocad.
D'avance Merci pour votre aide précieuse.
Amitiés
Hélène
PS est-ce FloorPlan irait-il?
volumesetplans - 20 août 2010 à 23:24
Bonsoir
Si besoin de plans, contact moi.
Jerome - 19 avril 2011 à 23:42
Bonjour,

Nous pouvons vous aider à réaliser vos plans. Nous utilisons http://www.insidoo.com, un site gratuit et qui permet de créer des plans 3D interactifs.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre par commentaire sur ce site :)

Newarchitects
gasp36 - 31 mai 2011 à 13:26
bonjour, voici un logiciel capable de dessiner des élévations, des coupes... Il s'agit de sketshup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut je m y connais un peu en autocad. si t as des question n exite pas .
mais en 3d je suis aussi debutant c est pour cel que je voudrais savoir ou on peu trouver un manuel d'utulisation

merci en avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Karine Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le plan d'un Hammam SVP.
Je compte me lancer dans ce projet, mais je veux d'abord voir tous les plans possible
Merci d'avance
julie - 27 août 2010 à 18:25
mona bonjour, moi aussi g le mme probleme
Fethi - 30 oct. 2010 à 16:18
vu qu'on cherche la même chose on va inonder le monde avec les hammam!! je vais essayé l'autocad!
hafi - 4 févr. 2012 à 11:05
oui moi aussi je suis interressee
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suit architecte charger des études dans un cabine d’architecte a Alger transmette moi ce que vous les plans en DWG
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr je cherche un bon logiciel pour faire des plans 2 ou 3d de meuble diverce merci de me donnez un coup de mainConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un plan de maison déja achevée je voudrais modifié le plan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sujet interessant mais si vous voulez eviter la moderation rappeler vous qu'ici on ne parle pas de logiciel "pirater" etc....

hop c'etait juste une petite interlude. :)
karine - 11 avril 2002 à 13:48
je ne sais pas qu es qui fais ici le mot (pirater) si j'ai demander de l'aide c'est parceque je connais rien sur ses logiciel ni comment m' servire
teebo - 11 avril 2002 à 13:59
C'est pas pour toi que Mr Poussy a fait sa remarque, mais dans les reponses, il a ete question d'autocad qu'il ne fallait pas payer...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui , c'est ma faute.

Mais lorsque j'ai lu que Kingpopo propose d'utiliser Autocad pour faire un plan (en soi c'est bien) , et que Karine cherche a acheter un programme, sur le moment cela m'a paru une solution pour le moins honereuse, voire meme impensable (25 a 30 000 fr pour un plan !!!!!). Peut etre ai je ete un poil maladroit, ou n'ai je pas su me faire comprendre.

Mais bon, le principal est que tout rentre dans l'ordre, et de proposer une solution reguliere a Karine.

Voila, j'espere le sujet clos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. A propos d'autocad, je cherche a realiser une surface en 3D a partir d'une base de coordonné XYZ , est ce que tu saurai comment s'y prendre ou s'il existe des logiciels plus simple d'emploi ?
Merci d'avance
ken - 28 juin 2008 à 01:21
slt.nrmlement il y'a 1 logicielqui s'appelle 3DMAX pr les plan en 3D mais c compliqué impeut, moi j'ai jamis le cassion d'utilisé .mais c ps impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous
j'ai le meme problème
je cherche un logiciel facil qui me permet de visualier mon plan de maison en 3dimension !
si qulqu'un peu m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , je suis un jeune dessinateur dans un bureau d'étude ou on réalise la conception et l 'élaboration de bâtiment industrielle et de commerce . Je fait des plans de permis de construire et des avants projets . Sachant que je conçois des rendus d'image en synthése . Alors si vous avez un rendu en 3 D à realiser je peu me rendre utile ( aménagement extérieur , façade maison , aménagement intérieur .... Restant à votre disposition j'atten de vos nouvelle . Amicalement Lilian .
seb84 - 29 sept. 2008 à 16:28
bonjour

je me permet de vous solliciter car j ai un projet d agrandissement de ma maison et il me faudrait des vue 3d est ce que vous pouvez faire cela et quel est le tarif merci
Golden-Graph - 2 janv. 2012 à 00:19
Je suis infographiste, 3D...JE travaille sur les prestation 3D...
Seb 84 moi je peux te faire des vues 3D, assez sympat..et prix raisonable..faudra voir le projet avant d'estimer le prix...donc voici mon email : haireche_youssef@hotmail.fr
Si vous étes toujours intéréssé contacter moi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je peut vous aidee j'utilise autocad ,revite , 3ds max ,photoshope , arlantis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas besoin de pirater. Tu as un tres bon logiciel gratuit, accessible directement en ligne sur http://www.mysketcher.com

Que demande le peuple !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je viens de lire le verbe ACHETER ! Alors cela ne risque pas d'etre Autocad, car il est hors de prix.(la version que j'utilise est de Edonkey)

Mais sans etre indiscret, c'est pour quel usage et a quelle frequence d'utilisation?

Si c'est pour faire les plans d'une maison type pavillon, le logiciel Architecte 3D est tout bon, j'en ai une version, et c'est vraiment enfantin d'utilisation. Tu fais le plan au sol (2D) tu place les portes et fenetres, un bouton et hop tout est en 3D temps reel, avec rotation , zoom. Et apres tu meuble comme tu veux.

Enfin pour repondre avec precision, reste a connaitre ton utilisation.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un vieux plan sur papier, c'est un( HAMMAM Oriental) et j'avais envie de le modifier et l'ameliorer, mais ca sera un futur projet
FAT - 9 oct. 2010 à 22:02
bonjour je souaterai acheter votre plan vous pouvez m appeler au n t e l 0665039847
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux té dé jo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend du niveau de précision que vous recherchez. Personellement j'utilise Floor Plan qui est gratuit sur internet et me suffit pour faire de plans de maison simples. Sinon il y aussi Architecte 3D qui n'est pas très cher et permet de bons résultat en 3D. Après on passe à Autocad mais ce n'est pas le même prix et il s'adresse à des professionnels et est long d'apprentissage. Que voulez vous faire exactement. Merci de me répondre. Amicalement Lionel LE JUNTER
momao69 - 19 mai 2008 à 10:53
bonjour

je peux vous faire un plan en 2D et 3D DE VOTRE FROMAGERIE .Me contacter pour finaliser votre projet.

cordialement
Marianne - 23 juin 2008 à 03:40
Bonjour Lionel,
Seriez-vous par hasard celui que j'ai connu en 1972 au petit conservatoire de Mireille. Si oui, merci de me faire signe.
A bientôt peut-être
Marianne
nathalie courbevoie - 19 nov. 2008 à 11:51
Bonjour Lionel,

Je suis tombée sur ce site en tapant ton nom sur google. Comme Marianne qui recherchait la personne qui était au petit conservatoire de chez Mireille, je cherche à te joindre. Donc si tu es cette personne merci de me contacter par mail.
ps: désolée aux utilisateurs du site d'encombrer votre espace avec cette demande perso qui n'a rien à voir avec l'informatique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais ma thése 2 fin d'etude et je travaille sur le théme de la culture si vs pouvez m'aidez à collecter des plans d'equipements culturels ou un hall d'exposition ou une salle de cinema
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis architecte baser en algerie je voudre comme vous aprendre une technique de 3 d
si vous en avez prier de me l envoyer
mercie
jeffynaouri - 8 oct. 2009 à 09:47
Bonjour NAOURI,j'aimerais que vous m'aidiez à avoir tutoriel 3D autocad
jeffynaouri - 8 oct. 2009 à 10:16
J'utilise autocad 2008 donc j'aimerais bien avoir le tutoriel 2D et 3D
Nastico - 16 nov. 2009 à 20:59
Bonjour,

Expert en AutoCAD 2D et 3D et autre logiciel de conception architecture 3D contactez moi pour conseil etc...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plan en 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
plan en 3D - page 2