| Arf, tout dépend du logiciel que tu emplois?????????
Perso je connais bien Autocad2000, si il y a des questions mais pour les autres c'est plutôt nada :))
La critique est facile, l'art est difficile ! Répondre à Kingpopo | 2 karine, le 10 avr 2002 à 20:39:38Bonsoir, pour l'instant je ne sais pas quel logiciel je dois acheter Répondre à karine | 64 SALAH, le 17 sep 2008 à 23:37:49Donne mois des logeciels de calcul pour métré batiment Répondre à SALAH |
|
| 16 much, le 29 mai 2007 à 16:00:03Bonjour,
je suis étudiante en publicité et je chercherais qqu'un qui pourrait m'aider avec le programme autocad 2000
j'ai examen dans peu de temps et j'aurais un renseignements à demander
merci d'avance Répondre à much | 17 king, le 29 mai 2007 à 16:44:01 Répondre à king | 18 much, le 29 mai 2007 à 17:01:36Merci
en fait, je t'explique
j'ai besoin juste d'un plan d'une maison en 3d sur autocad à présenter à mon examen
j'ai été gravement souffrante et j'ai raté beaucoup de cours, du coup maintenant j'ai raté beaucoup et je n'arrive plus à le refaire
jte donne mon adresse msn si tu accepterais
much2702@hotmail.com
merci d'avance Répondre à much | 19 king, le 29 mai 2007 à 19:40:40:-)
-un plan est généralement en 2D (sans parler des copyrights architectes)
-reconstruire une maison en 3D est beaucoup de boulot d'autant plus que les plans d'architectes sont rarement justes (donc ça demande de multiples corrections).
-après si tu as des questions sur le boulot, tu ne seras même pas apte à y répondre...
Bref, j'avais bien commencé la réalisation d'une maison 3D sur base des plans réels, mais toujours pas terminée car je n'ai plus eu le temps pour la cause.
cela dit pas mal de corrections sont déjà faites et manque juste la cheminée et les fenêtres pour le bâtiment. Faudrait aussi faire le terrain qui est ici en pente (ce qui complique un peu le sujet).
Faut que je regarde si je retrouve le fichier mais bon c'est à terminer et si les profs posent des questions, ça crains un peu hein...
Faudra sûrement aussi dégrossir la bête pour les textures, donc simplifier certaines surfaces etc.
Si c'est juste un plan 2D, y a un plan "d'école" sur mon site (plan simplifié) qu'il suffit de reproduire [construction 2D exercice 25]. Répondre à king | 20 much, le 29 mai 2007 à 22:07:06Merci de ta réponse
en fait, je dois présenter un projet quelquonque en 3d sur autocad et j'avais choisi une maison car je pensais que ça serait plus façile
c'est pas que je n'ai pas envie de le faire, loin de là mais comme je t'ai expliqué, j'ai beaucoup de retard dans mes travaux et je dois m'activer pour les faire
je suis déja en deuxième session ici en dao et au départ elle devait se faire en septembre donc je m'étais dit que j'aurais le temps pendant les vacances mais je viens d'apprendre qu'elle se fait mi juin et j'aurai pas le temps de le faire, surtout que je ne m'en sors pas des masses :s
pour ce qui est de l'examen, il ne va pas demander d'expliquer, juste d'imprimer et de lui rendre
c'est un peu délicat de demander ça, car tu ne me connais pas et je comprendrais que tu refuses mais accepterais-tu de me passer un de tes projets, meme si je dois le modifier, ça sera déja ça de fait " "
ne t'en fais pas, ça n'a rien d'autres buts que de le présenter à l'examen et puis c'est tout, je n'en ferai rien d'autre que juste pour me dépanner, tu peux en avoir ma parole
merci d'avance quelque soit ta réponse Répondre à much | 21 king, le 30 mai 2007 à 12:03:57Vais essayer de retrouver cette maison pour le soir. Ca ne me dérange pas de te la filer, faudra sûrement remettre un peu d'ordre dans les calques. Répondre à king | 22 much, le 30 mai 2007 à 15:05:36C'est super sympa
merci beaucoup Répondre à much | 23 king, le 30 mai 2007 à 16:30:23Bon j'ai retrouvé une sauvegarde, erf :-)
Tu peux voir la bête là, voir si ça te convient (y a encore du boulot hein).
http://www.kingpopo.be/ccm.htm
C'est normalement sur un terrain en pente, si tu te poses des questions :-)
J'essaie de retrouver les plans architecte (si il te les faut).
Faudra un mail (si tu ne l'as pas déjà mis) :-) Répondre à king | 24 much, le 30 mai 2007 à 17:08:07Merci beaucoup
mon adresse e-mail c'est much2702@hotmail.com Répondre à much | 25 king, le 30 mai 2007 à 18:52:50Envoyé ;-)
Taille 1,87 Mo. tu diras si tu as reçu.
Y a le fichier dwg + les plans + les coupes.
N'utilise pas ça sur internet, je ne pense pas que le propriétaire serait très content :-) Répondre à king |
| 26 much, le 30 mai 2007 à 19:18:45Un très grand merci
ne t'inkiete pas, ça ne servira à rien d'autre
merci encore pour ta gentillesse Répondre à much |
| 27 king, le 31 mai 2007 à 17:26:48Y a pas de quoi, au moins elle servira à quelque chose, elle n'est jamais sortie de mes cartons :-) Répondre à king |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 52 cnc_mehdi, le 6 jun 2008 à 15:55:58Quelle est votre problaime
c est avec plaisir ci on peut le resoudre Répondre à cnc_mehdi |
| 57 ken, le 26 jun 2008 à 21:07:48Slt.moi je métrise l'autocad 2006 c vs aidez voila mn email (sept_18@hotmail.fr) Répondre à ken | Bonsoir,
je suis intéressé par tes compétences sur autocad. On doit faire une demande de travaux d'agrandissement, et j'ai du mal à faire mon plan en 3 d. mon email stephanie.roza@hotmail.fr Répondre à nounou1076 | 68 ken, le 19 nov 2008 à 20:37:56Slt.ça va
je ss désolée mais jé formatée mon pc et en plus l'instalation de l'autocade donc et pr le moment je cherche l'autocade2006 pr l'instalé a novo donc encore dsl nounou . Répondre à ken |
| 69 ken, le 19 nov 2008 à 21:10:11Ah.nounou je pense ke le mielleur logicial ki pourra t'aidée pr les plans en 3d c l'archicad ou 3dmax c sont plus spicailisé ds se gener des plans ... donc je tu consciel d'eux Répondre à ken |
|
|
| 72 zar26, le 6 mar 2009 à 14:16:04Vous pouvez me emander ce que vous voulez sur autocad de 2000 a 2009 Répondre à zar26 |
|
|