Rechercher : dans
Par :

Formulaire Flash/PHP mon @ se récupére en %40

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 12:27:25 technour, le 25 jui 2008 à 12:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant:

quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédric@gmail.com, ça s'enregistre sur la BDD comme ça: Cédric%40gmail.com.

Ma question est: comment récupérer mon arobase correctement aulieu de ce %40.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Formulaire Flash/PHP mon @ se récupére en %40 » dans :
PHP - Récupération de données Voir PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

Squad-G, le 25 jui 2008 à 12:12:41

Salut

Essaie ceci à la sortie BBD -> Site :

<?php
$variable = 'tonemail%40hotmail.com';
echo urldecode($variable);
?>

@++ Fondateur & Programmeur en chef sur HDFrench.com

Répondre à Squad-G

2

shapi, le 25 jui 2008 à 12:14:12

Tu fais un travail sur la chaine de caractere....

ex :

$chaine = "Cédric%40gmail.com"; // la chaine dans lequel on effectue le remplacement
$chaine = str_replace("%40", "@", $chaine); // on remplace TOUTES les occurence %40 par @ dans $chaine
echo $chaine; // On regarde si ça marche...^^

j'ai pas testé, mais casiment sur que ça marche....

dit nous quoi...

Répondre à shapi

3

technour, le 25 jui 2008 à 12:19:16

Merci pour l'aide extra rapide de tt le monde, je vais tt de suite essayer pour voir ce que ça donne.

Répondre à technour

4

technour, le 25 jui 2008 à 12:27:25

Merci beaucoup!!!! çà maaaaaaaaaaaaaarche!!!

vous êtes génial les amis!!!

miciiiiiiiiiiiiii!!

Répondre à technour
Collection CommentÇaMarche.net