rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définition de quelques protocoles...

Posté par Chewbi, le mardi 25 mai 2004 à 10:28:23
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une définition des protocoles Xfer et iso-tsap (ISO-TSAP Class 0). J'ai déjà cherché et j'ai seulement pu trouver que iso-tsap correspondait au port 102 mais aucune autre info... alors si quelqu'un sait, merci de m'aider. :-)
Répondre à Chewbi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le mardi 25 mai 2004 à 11:21:08
Salut,

www.google.fr

Essayes les site linux, ils sont beaucoup plus "transparents" pour ce genre d'infos.
Désolé je ne connaît pas et je n'ai malheureusement pas le temps de chercher...

Tchaw
Répondre à sylvanohe

3

jonathan, le lundi 26 juillet 2004 à 14:27:40
port d'echanges des données X400 relatif au transfert des "echange de donnée informatisen EDI.
Répondre à jonathan

4

Nitch, le mardi 27 juillet 2004 à 12:01:32
Répondre à Nitch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Définition de quelques protocoles... »