Rechercher : dans
Par :

Baie de brassage / serveur

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 16:42:34 vincent_94, le 25 jui 2008 à 11:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Novice dans le domaine je viens demander de l'aide !
Je viens d'acquerir un serveur HP ProLiant DL360 G5 !
Impossible de l'installer dans l'armoire de brassage ! il est trop profons de 15 cm ! Même en tirant l'armoire pour faire sortir l'arriere du serveur il m'est impossible de le fixer sur les montants verticaux qui eux sont trop rapprochés par rapport aux fixation des rails du serveur !
Avez vous une solution ? sachant que je ne peux pas échanger de serveur !!
Changer l'armoire ?????
Je suis paumé !
Merci d'avance de votre aide ....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « baie de brassage / serveur » dans :
Le protocole DHCP Voir Définition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

davkonlyone, le 25 jui 2008 à 11:54:57

Si t'arrives pas à les fixer avec les barres, met une plaque adapté à ta baie et tu pose simplement ton serveur dessus

Répondre à davkonlyone

2

vincent_94, le 25 jui 2008 à 12:04:37

Mais oui !!! biensur !!!!
Merci beaucoup !
je peux faire la même chose avec la console KVM (rackable ) HP TFT7600 ?

Répondre à vincent_94

3

davkonlyone, le 25 jui 2008 à 12:21:46

Je sais pas je connais pas la spécification des serveurs mais si ça passe pas faut faire de même

ps : toujours vérifier si le matériel est conforme avec la baie

moi, à l'époqu, je bossais pour une grande société

y avait que des serveurs dell avec des baies (armoires) dell

Répondre à davkonlyone

4

vincent_94, le 25 jui 2008 à 14:11:35

Ben ouais maintenant je ne me ferais plus avoir !
je dois dire que les réference du serveur mon été données par le service informatique ayant installé l'armoire ... j'ai pensé (et j'ai eu tor) qu'ils savaient si cela pouvait rentrer ou non !
sachant que la console KVM (rackable ) HP TFT7600 est moins profonde mais que je ne suis pas sur de pouvoir la laisser sur une plaque puisque pour se servir de la console tu est obligé de la sortir de la baie ... mais je dirais comment je m'en suis sorti !

Répondre à vincent_94

5

davkonlyone, le 25 jui 2008 à 14:24:25

C'est une console grosse comment ? pourquoi tu dois la sortir de la baie ? c'est pour connecter un écran ?

Répondre à davkonlyone

6

vincent_94, le 25 jui 2008 à 14:36:03

La largeur c'est ok mais c'est tjs la profondeur des rails pour la fixer aux montants verticaux !
je dois la sortir pour ouvrir l'écran !
cf le lien suivant : http://www.webdistrib.com/img/products.new/3/6/3647430.jpg
c'est donc comme un tiroir coulissant tu tires tu ouvres .... alors sur une plaque je sais pas si cela peut se faire !

Répondre à vincent_94

7

davkonlyone, le 25 jui 2008 à 15:36:26

Ok ça ressemble à un pc portable, c'est donc pas adapté aux baies... donc pose la sur une plaque spécial baie

Répondre à davkonlyone

8

vincent_94, le 25 jui 2008 à 16:08:05

Si si c'est un model adapté aux baies ... expret pour même ....

Répondre à vincent_94

9

davkonlyone, le 25 jui 2008 à 16:30:01

Au fait, c'est à toi qu'ils ont demander de commander ces serveurs ? tu travailles dans une grande structure ?

Répondre à davkonlyone

10

vincent_94, le 25 jui 2008 à 16:42:34

Petite structure mais rattachée à une grande .... qui qlqs part en dépend en terme informatique !

Répondre à vincent_94