Rechercher : dans
Par :

Conversion vidéo en flv

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 11:25:38 Apick, le 25 jui 2008 à 11:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai riva flv encoder qui fonctionnait bien jusqu'à présent des vidéos filmées maison.

J'ai voulu encoder une vidéo faite à partis de photos dans windows movie maker et il me dit :

"l'encodage de votre vidéo a échoué
This can be caused by a not supported combination of parameters or by a not supported video codec."

Savez vous pourquoi ?
Je ne connais rien aux paramètres vidéo.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Conversion vidéo en flv » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

zzzer, le 25 jui 2008 à 11:08:28

Essaye avec http://media-convert.com/convertir, il est très fort ;)

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

Apick, le 25 jui 2008 à 11:15:36

Merci je vais essayer.

Dans l'absolu je préférerais un logiciel gratuit simple à installer sur l'ordinateur... Si Riva pouvais continuer à fonctionner ce serai fabuleux !

Répondre à Apick

3

zzzer, le 25 jui 2008 à 11:25:38

Je ne connais pas Riva...
Mais ce site est simple, gratuit et sans besoin d'installation !

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer
Collection CommentÇaMarche.net