Rechercher : dans
Par :

Branchement point acces et relais wifi

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 11:25:21 stansp, le 25 jui 2008 à 10:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon pb je viens d installer un point d acces wifi en sortie d une prise eternet celle ci marche impecablement
le pb est que j ai branché ossi une borne relais qui ne prend pas le relais mais ki trouve pourtant mon point d acces
et ki est synchronisé
pouvze vous me dire pk sa ne marche pas
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « branchement point acces et relais wifi » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

arkoron, le 25 jui 2008 à 10:55:36

Slt marque model merci

Répondre à arkoron

2

stansp, le 25 jui 2008 à 10:58:57

Point acces modele linksys et relais de meme marque

Répondre à stansp

3

stansp, le 25 jui 2008 à 11:25:21

Rectification marque d link pour les 3 2 relais et 1 point acces

Répondre à stansp