Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Racourcis ecran

Finzi, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:23:13
Bonjour,

Je possède un BlackBerry 8100 pour lequel je n'arrive pas à créer de raccourcis de sites tels que "Le Monde, eBay" etc.........sur l'écran.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure à suivre ?

Merci et bonne journée.

Finzi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Finzi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FREEMINDSUMMER, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:37:29
Bonjour, je pense avoir trouver un lien pour ton problème va voir ce site :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/BLACKBERRY/81­00-_F
Répondre à FREEMINDSUMMER
Reduire le plein écran à un écran "windows&qu (Résolu)Bonjour à tous, Voilà cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un software ou d'une astuces qui me permettrais d'ouvrir les programmes, qui se lancent par défaut en plein écran, en fenêtre "windows" avec les 3 racourcis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6234416-reduire-le-plein-ecran-a-un-ecran-windows-qu
Gps airist920 (Résolu)bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante racourcir le parcour.quelle est la solution .merci de m edepaner www.commentcamarche.net/forum/affich-2573588-gps-airist920
Choix de partition XP au démarage (Résolu)Bonjour, Mom PC a planté recemment (Windows ne m'affichait que le fond d'écran mais pas le menu démarer ni les racourcis, et le mode sans échec ne fonctionnait pas...), et à l'aide du CD de XP et de la commande "réparer" j'ai tapé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5795757-choix-de-partition-xp-au-demarage
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Mon pc bug (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec le pc portable de mon frere voila quand j'alume le pc au demarage tout va bien mais ensuite il ne reste que le fon d'ecrand tout les racourcit du bureau on disparu et meme la bare d'outils il ne reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6883798-mon-pc-bug
Mon écran à pivoter a 90° (Résolu)j'ai un pb, qqchoz est tombé sur mon clavier et mon écran d'affichage a basculer à 90° donc j'ai chopé un torticoli !! Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2238781-mon-ecran-a-pivoter-a-90
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Racourcis ecran »