Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob avec samsung f490

azus974, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:49:52
Bonjour,
g un samsung f490 et je n'arrive pas a telecharger de jeux.
pouvez-vous m'aider svp?
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à azus974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LAMPASTYLE, le mercredi 6 août 2008 à 14:16:26
contact ton operateur pour voir si il ny a pas une restriction!!
Répondre à LAMPASTYLE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karim932, le mercredi 6 août 2008 à 14:17:56
as tu du credit ou un abonnement au moins pour pouvoir telecharger =)
Répondre à karim932
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Samsung f-490 (Résolu)Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Samsung F490 chez Orange (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971247-samsung-f490-chez-orange
Probleme i-mode et samsung f490 ! (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement prit l'option i-mode illimité ( PS : j'ai acheté ce forfait vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530658-probleme-i-mode-et-samsung-f490
Resolution des films sur Samsung F490 (Résolu)Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela n'est pas possible et je crains d'être contraint a regarder mes films dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868010-resolution-des-films-sur-samsung-f490
Déblocage Samsung F 490 (Résolu)Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes recherches n'ont rien données... Sauriez vous comment je pourrais m'y prendre ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702877-deblocage-samsung-f-490
[Brève] Motorola pourrait céder sa division de téléphones mobilesMotorola a annoncé jeudi qu'il étudiait plusieurs options pour un mettre un terme à sa crise. Récemment dépossédé de la deuxième place sur le marché mondiale des mobiles par Samsung, le fabricant américain envisage notamment de céder sa branche... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-pourrait-ceder-sa-division-de-telephones-mobiles-4869657-actualite.php3
Toutes les réponses pour « prob avec samsung f490 »