Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LECTEURE FILM FULL HD

norbij 6Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2008 à 21:40
Bonjour,
Voici ma config : P4 3,4HZ - 1GO RAM - CARTE GRAPH NVIDIA 7600GT avec PureVideo (sensé aider le processeur)
J'ai quelques fichier MKV en 1080P; mais c'est vraiment fluide, pourtant les autres en 720P le sont...
J'ai mon voisin qui lui à un QUAD 6600 mais avec un carte ATI pourri 2400 je crois et bien ca marche nickel...
J'ai essayé avec POWER DVD, MEDIA PLAYER, VLC, PUREVIDEO, COREAVC, rien ne marche bien...
Auriez vous des conseils à me donner???
Merci bcp
Lire la suite 

LECTEURE FILM FULL HD »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
je voulais dire ce n'est vraiment PAS fluide du tout... en 1080P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour essayes avec néro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan, nero ne lit pas les fichiers MKV...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re il les encodes mais comme tu as l'air de connaitre je me pose la question pourquoi es tu sur le forum????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il les encode? comment ca? non si je suis la cest pour que je puisse arrivé a lire correctement les full HD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nero encode tes fichiers si tu ne sais pas ce que ça veut dire il trasformr les fichiers ok mais c'est néro et pas gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca date mais essaies Satsuki Pack et tu lis avec le Média Player
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LECTEURE FILM FULL HD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?