Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pense-bête

FRANCOEUR, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:48:00
Bonjour,
Comment programmer un fichier qui s'ouvre régulièrement en grand sur mon bureau, par exemple toutes les deux minutes, même si je travaille, pour me rappeler telle ou telle chose : un pense-bête un aide-mémoire en somme, et automatique,? POSSIBLE? MERCI. Francoeur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à FRANCOEUR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Halala, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:53:42
Salut...

Peut-être trouverez vous votre bonheur ICI...
Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...
Répondre à Halala
Télécharger Ript Travaillez en s'amusant, c'est encore possible. Si vous voulez : créer une liste de tâches à faire, déchirer une image dans une magasine en tant que référence, organiser vos penses bêtes… Ript est l'outil qu'il vous faut ! Ript est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055796-ript
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
Télécharger DC Simple CalendarPar défaut, Windows ne comprend pas de calendrier. Néanmoins Microsoft Outlook possède un agenda où vous pouvez noter des rendez-vous ou des penses bêtes. Mais avoir un calendrier à part entière, il faut installer des gadgets ou autres outils du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056475-dc-simple-calendar
Créer un site en pensant à son référencementFaire un site, pose parfois de nombreux problèmes à beaucoup, selon leur "niveau" de connaissances, mais, malgré tout, il est vivement conseillé de le faire en pensant à son référencement dès le début de sa création. Cela évitera d'autres problèmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8938-creer-un-site-en-pensant-a-son-referencement
Calendrier 2008 à concevoir et imprimer (Résolu)Bonjour, je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en sous main et "pense bête". Cela peut être avec une case ou une ligne par jour, le tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257177-calendrier-2008-a-concevoir-et-imprimer
Logiciel post it (Résolu)Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4389946-logiciel-post-it
Comment sécuriser mon PC ? (Résolu)Bonjour, Je pensais bêtement que sécuriser mon PC consistait à mettre un mot de passe et à l'éteindre quand je ne suis pas devant. Aparemment, ce n'est pas ça et des gens mal intentionnées y ont accès sans même connaitre mes mots de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4379774-comment-securiser-mon-pc
Télécharger ChandlerLes organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. Notebook Chandler en fait partie et il fait partie des meilleurs dans son domaine. Collectez toutes vos penses bêtes et mettez les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055712-chandler
Télécharger ReminderFoxDésormais, n'oubliez plus les dates d'anniversaires de vos contacts ! ReminderFox affiche et gère la base de données de vos listes de rappels et de pense bête. L'application ne cherche pas à être un agenda ou organiseur complet. Son objectif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055692-reminderfox
Télécharger Better GmailBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056248-better-gmail
Les nouvelles technologies rendent les cerveaux paresseux(Paris - Relaxnews) - Les nouvelles technologies, et en particulier les téléphones portables, sont un excellent moyen de stocker des informations et d'organiser sa vie quotidienne. Cependant, les mobiles font de plus en plus office de "pense-bêtes",... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouvelles-technologies-rendent-les-cerveaux-paresseux-3262824-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pense bête »