Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai télécharger "VNC Lite" sur mon itouch et je ne comprend pas comment le configuré. ^^

merci

ps: je suis sur mac os x. -=^^=-
"Les Little Searchers" -------> à écouter d'urgence!! (non non ce n'est pas de la pub...) 

Meilleures réponses pour « VNC Lite » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

3

superthevip, le 30 jan 2009 à 09:48:26

Up Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne fau­t pas oublier qu'ils le sont.
.oO°*GUSAPAS*°Oo. 

Répondre à superthevip

4

aiglenoirdu29, le 30 jan 2009 à 09:51:49

Je l'ai configurer avec un tutos perso. Je vais essayer de le retrouver

Répondre à aiglenoirdu29

5

superthevip, le 30 jan 2009 à 09:53:01

Cool merci! ^^ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne fau­t pas oublier qu'ils le sont.
.oO°*GUSAPAS*°Oo. 

Répondre à superthevip

6

aiglenoirdu29, le 30 jan 2009 à 09:57:40

J'ai pas trouver le même mais pour le moment j'ai ça qui peut t'aider : http://www.fgranger.com/...

Répondre à aiglenoirdu29