Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour améliorer une vielle photo

microdomil, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:32:20
Bonjour,

je suis en possession d'une vielle photo en noir et blanc et on m'a demander si il étais possible de l'ameliorer (la foncir, plus nette) il m'est possible de vous envoyer la photo

en vous remerciant par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à microdomil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsumens, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:34:08
Bonjour
si tu ne l'as pas tu peux charger Photofiltre.Il y a des outils qui te permettront de réaliser ce que tu demandes.
Répondre à tsumens

2

• Ce message vous semble utile, votez !
microdomil, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:35:34
merci,

Jai photoshop cs2, photofiltre, mais je mis connais pas en editeur d'image
Répondre à microdomil

3

said-dz, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:37:45
bonjour,
tu peux le faire avec "picasa" un bon logiciel photo de google.
Répondre à said-dz

4

microdomil, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:40:57
Merci de votre aide, les logiciel je connais lesquels mais c'est plus l'utilisation que je connais pas voila si on peux me dire quoi faire
Répondre à microdomil

5

Rob, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:46:54
Salut,

Voici un tutoriel avec Gimp (libre et gratuit) qui explique comment "soigner" une vieille photo craquelée et améliorer son apparence :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...

Bon courage
Répondre à Rob

6

said-dz, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:47:48
ben,tu fais tout d'abord une copie de ta photo originale et tu fais des essais sur la copie.
sinon,je vois pas comment je peux t'aider.
Répondre à said-dz

7

maxou157, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:34:12
Bonjour,

Je t'ai envoyé un mp avec mon mail...

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

8

said-dz, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:40:48
?
Répondre à said-dz

9

gecdesign, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:21:43
sur photoshop tu peux jouer avec les teinte saturation, il y a aussi les niveaux qui peuvent t'aider sinon sans voir la photo je ne sais pas elle est fort clair ou pas?
Répondre à gecdesign
Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
ADOBE ADOBE Photoshop Elements 6.0 WinADOBE ADOBE Photoshop Elements 6.0 Win,,ADOBE Photoshop Elements 6.0 Win, Améliorez vos photos, Partagez de manière inventive..... www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-photoshop-elements-6-0-win-348060941-fiche-technique
Améliorer une photo (Résolu)Bonjour, je possède une photo ancienne (d'une cinquantaine d'années environ) d'un groupe de personnes bien visibles et bien reconnaissables, dont je voudrais extraire juste un personnage et agrandir un peu ce personnage. Je comptais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367318-ameliorer-une-photo
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
Améliorer des photos (Résolu)Bonjour, Je ne connais rien à toutes ces retouches d'images. Je voudrais juste ajouter des arabesques, ou un motif quelconque dans un coin pour donner un petit effet. Si il existe un logiciel gratuit, je préfère. Dans tous les cas, il faudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085582-ameliorer-des-photos
Comment améliorer le Polaroid PDC 2070 (Résolu)Bonsoir, Je posséde un appareil Photo Numérique Polaroid PDC 2070 fonctionnement avec 4 piles. Est-il possible de l'améliorer pour avoir une possibilité de le recharger à l'électricité? www.commentcamarche.net/forum/affich-2677496-comment-ameliorer-le-polaroid-pdc-2070
Améliorer la qualitié d'une image Gif ? (Résolu)Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité d'une image gif ? J'ai réalisé une petite animation toute bête, pour m'entrainer à créer des animations gif. J'utilise quatre logiciels: Photoshop,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501796-ameliorer-la-qualitie-d-une-image-gif
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
MICROSOFT PHOTO SUITEMICROSOFT PHOTO SUITE,,Transformez vos photos et vos vidéos / Partagez vos photos et organisez-les / Améliorez vos images. Disponibilité: Retrait magasin en 2h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-photo-suite-451683230-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac -Adobe Systems Adobe Photoshop CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Logiciel indispensable à l´embellissement des images, Adobe Photoshop CS3 améliore aujourd´hui les processus et la productivité, grâce à s www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-cs3-ensemble-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310377-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop CS3 - (version 10 ) - ensemble de mise à niveau - 1 utilisateurAdobe Systems Adobe Photoshop CS3 - (version 10 ) - ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac - International English,CS 3 ,Logiciel indispensable à l'embellissement des images, Adobe Photoshop CS3 améliore aujourd'hui les processus www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-cs3-version-10-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-mac-international-english-516205186-fiche-technique
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « Aide pour améliorer une vielle photo »