La fin de noor

Fermé
aero-gympassion - 25 juil. 2008 à 09:22
 gymaero - 23 août 2008 à 11:37
slt tt le monde,ben je vouys assure que mehmet and gumus vont pas mourire
voila la fin de noor:


la série nour va bien se terminer.
nour et mouhanned vont rester ensemble il vont avoir une fille qui s'appellera melek.et pour le dernier épisode on verra nour avec un grand ventre.
dana la soeur de mouhanned va avoir beucoup d'enfant;bana va avoir un enfant de kemel et rencontrera son vrai père.
Cherifa va refaire sa vie avec un avocat.
Juste avant la fin mouhanned subira une tentative de meurtre de la part du mari de la fille de la nouvelle femme du grand père fekri, et restera longtemps dans le coma tandis que nour souffrira d'un cancer du sein.
Mais tout se réglera.
la famille de nour va aussi réapparaitre et ce sera une famille très riche et nour héritera de toute leur fortune.
le grand père va mourir,et c'est cherifa qui sera le nouveau chef de la famille.
mouhanned Jr le fils de mouhanned tombera amoureux de nour la fille de roukaya la cuisinière.
tout finira très bien et dans le meilleur des monde.
sauf peut être la moustache énorme de mouhanned au dernier épisode.looooooooooooo

16 réponses

hiba la méchante , va ériter de la fortune des chadorlo ?
4
nn fikri va son rendre conte
et cette put ma volé la fin
0
manoula16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
5 août 2008 à 03:03
slt .c vré tous ce q t'as dit c juste que fekri va pas mourir mè il va partir chez son fils (je croie)!! :)
1
je veux savoir s.v.p pour quoi il ont changer fajér est ce qu'il lui a arrivé qu'elle que chose? ou est le vrai fajér?
1
manoula16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
6 août 2008 à 00:00
il ont changé fajér parcequil il a jouer gentille é ce nouveau (que je pe pa m'habituer a lui ) .comme si il é devenu méchant il ne va pa rester sans faire dé problems pour mohannad.
0
cc je suis heureuse de cette fin mouhanned nour car c une belle histoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c mari ou sissou???!!!
1
ben c sissou sarah
lol
bisou
0
merci!! :)
fajr é rihem von divorcé?? jesper ke la rep soi "oui"!!! lol
rep ^^
1
suuper la fin
1
Merci, pour cette fin heureuse j'espere que c est vrai, , parce que je n arrive pas a voir la fin du dernier épisode,
j ai vu que les medecins essayent de réanimer Mohannad et ca s'arrete la.
j'ai été choquée par la tentative de meurtre.
Mais ca m'étonne pas de la famille de Hiba, mais quel est le rapport avec le mari de la fille de Hiba et mohanad???
merci
0
slt je vais te répondre a ta question alors c pars que si il le tue il aura a lui seul la fortune puisque c est le seul garçon dans la famille
0
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous éte tré simpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nn jpense pa mé moi je croyé ke fikri va se rendre kante ke hiba profite de lui é ca sré a cose de sa kil va mourir pk il va moiurir enféte jvoudré savoir
0
waw c une tres bonne fin mais attention mohened avec moustache ou nonn
il est toujours beau
0
ta raison a propo des moustache
koi de kestion pose les
bisou
0
slt^^, eske roukaya va guerir? é bana eskel va smarié ac selim ou l va revnir a son mari kamil? rep stp ^^
*
0
salut pour roukaia je ne sais pas mais bana va se remetre avec kamil et salim va sortir de sa vie
0
ben pour roukaia c sur kelle va se remetre tank ya les docteur et lamour
bisou
0
pour rokaya je croie qu'elle va mourir
0
roukaia mourir je pense po a sa
0
est ce que kamil va mourir?
0
cc barbie tkt kamil va po mourir c vrai que la csene du train fai peur mai il va revenir a bana c bisou
0
cc;svp es ce ke kamil va mourir avec le train.... repondez svp
bisou
0