Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes sur boite mail

lujojo, le vendredi 25 juillet 2008 à 05:32:02
Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque je vais sur ma boite mail un message s'affiche:

"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer
s'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir
Voulez-vous interrompre ce script?"
OUI NON

Bien sûr je clique sur OUI et le message disparait pour revenir dés que j'essaie
de faire une opération quelle qu'elle soit

Je pense que je dois déterminer quel est ce script (je n'en ai aucune idée)
et l'éliminer mais je ne sais pas comment procéder et j'en appelle à votre aide à tous

Merci,merci
lujojo

Vous l'aurez compris je ne pourrais lire vos réponses que sur le forum car je
n'ai aucun accés à mes mails
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lujojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sexycamel, le vendredi 25 juillet 2008 à 05:48:07
ça te le fait sur Internet Explorer ?

Télécharge donc Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Tu n'auras plus de soucis d'erreur de script.

Au pire si tu tiens vraiment à ton IE... regarde dans windows update pour les mises à jours de sécurité d'IE. Sexycamel amatrice
Répondre à sexycamel
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu)Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails
Boite mail neuf inaccessible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406701-boite-mail-neuf-inaccessible
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Thunderbird] Regrouper ses boites mails (Résolu)Bonjour, Je ponssède quelques boites mails (voila, caramail, netcourrier, hotmail). Je voudrais les regrouper via thunderbird. Mais je ne comprends pas leur histoire de Pop et compagnie. Je ne sais pas ou aller chercher cela. Quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291084-thunderbird-regrouper-ses-boites-mails
Piratage de ma boite mail msn !! (Résolu)Bonjour, il y a quelques jours un petit malin c'est amusé a se connecter à ma boite mail , et a changé mon mot de passe !! il a de plus envoyer des messages calmonieux a caractere sexuels et d'insultes a tous mes contacts y compris ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058742-piratage-de-ma-boite-mail-msn
Création Boite Mail (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrez créer une boite mail comme: CaraMail, Voilamail... Eest-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux en faire une. www.commentcamarche.net/forum/affich-3215847-creation-boite-mail
Toutes les réponses pour « problèmes sur boite mail »