Rechercher : dans
Par :

Clusters

Dernière réponse le 25 mai 2004 à 09:17:22 chiler, le 25 mai 2004 à 08:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous quelqu un peut m expliquer ce q est un clusters merci a vous

Meilleures réponses pour « clusters » dans :
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

LeRenardDuWeb, le 25 mai 2004 à 08:55:46

Salut,
Regarde là:
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/2001010­1000945
J'espere que tu ne pose pas la question car tu as determiné qu'un cluster etait defectueux.
A+

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )

Répondre à LeRenardDuWeb

3

foobar47, le 25 mai 2004 à 08:56:41

:-))

ava le renard !?

:-p

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

4

LeRenardDuWeb, le 25 mai 2004 à 09:05:07

Ava merci.
Et toi donc ?

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )

Répondre à LeRenardDuWeb

6

foobar47, le 25 mai 2004 à 09:17:22

Oui, ava. merci.

bonne journée !

Répondre à foobar47

2

foobar47, le 25 mai 2004 à 08:55:50

Salut,

regarde un peu ici :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=cluster+definition&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

en bref :

Groupe de secteurs sur un disque dur ou une disquette. Traduit parfois par « Granule » ou, plus maladroitement, par « Groupe » (Je dis maladroitement parce qu'un groupe, cela peut être n'importe quoi). Avec certains SGF, comme celui de MS-DOS, un cluster ne peut pas contenir plus d'un fichier, de sorte qu'un fichier de 10 octets sur un gros disque dur occupera par exemple 8 Ko d'office. En français : unité d'allocation.

c'est pas de moi...

:-)

bonne journée !

Répondre à foobar47

5

chiler, le 25 mai 2004 à 09:13:56

Merci a tous amit

Répondre à chiler
Collection CommentÇaMarche.net