Rechercher : dans
Par :

Authentification failed ou disconnected by us

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 18:25:08 xmenali, le 25 jui 2008 à 05:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j un probleme j un modem thomson speedtouch je suis abonne a adsl mais defoite je ne peux pas acceder a internet car il ya un message qui me dit que il ya authentification failed ou bien apres c disconnected by user c pas tous le temp mais c comme meme genant et merci si qulquen peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « authentification failed ou disconnected by us » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

Waway, le 14 aoû 2008 à 18:25:08

Bonjour a toi xmenali, j'aimerais savoir si tu as resolu ton probleme avec le modem thomson speedtouch, car je possede moi aussi ce modem et je suis prit avec ce même probleme. En passant, est-ce que tu est avec colba-net???

Répondre à Waway