Application MFC EoEngine a cessé de fonctionn

Résolu/Fermé
Osvaldito Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 03:03
 dujardin - 10 avril 2011 à 14:17
Bonjour,
Apparaît constamment ce message au démarage «Application MFC EoEngine a cessé de fonctionner »
« Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement »
Que puis-je faire? Merci pour toute réponse.
A voir également:

8 réponses

l'application MfC EoEngine a cessé de fonctionner.qu'elle la solution pour relancer la machine.
30
eoengine apparait sur chaque page de démarrage j'aimerer le suprimé
3
fredo165 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 12
1 juin 2009 à 11:52
salut, télécharge Ccleaner 2.20, tu lançes le programme une fois installé + le nettoyage du registre...une fois que tout à été fait. Tu éteins ton pc et tu relançes normalement c'est tout bon....
2
salut fredo je viens de faire ce que tu dit et rien ne change aurai tu une autre solutions?
0
Pour supprimer un programme

il faut aller dans poste de travail ( sur le b ureau ou dans le menu demarrer ) et cliquer sur ajout ou suppression de programme.

Si ca ne marche pas , tu charges le logiciel Ccleanear et je pense que là ca ira.

A propos de ce logiciel, soit attentif a son utilisation. Evite le mode avancé tant que tu n y est pas habitué. Il est très efficace.

Si rien ne marche, tu vas faire le ménage , manuellement, dans ton pc. C long .

Il est popssible que' eo engine t as egalement chargé eo desk. Dans ce cas tu essaie , d abord de supprimer eo desk.

Voilà c tout ce que je peux te dire. J ai eu ce problème et cela à marché.

Bon courage.
1
BONJOUR, j'ai lu la réponse que vous avez propsé pour la suppréssion du log. en téléchargeant Ccleanear mais pourquoi dois donné mon n° de téléphonne pour chargé le logiciel puisqu'il est gratuit?
0
fredo165 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 12 > JACK
1 juin 2009 à 12:00
si tu vas le chercher avec google Ccleaner version 2.20 est entiérement gratuite, et ils te posent aucunes questions .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et excuse moi, mais j'ai le meme probléme que toi...je ne sais si tu as eu une ou des solutions pour réparer, supprimer ou ajouter mais je souhaiterais savoir si on a put t'aider?.. Peux tu me contacter pour m'en dire plus, s'il te plait...merci à toi!
1
fredo165 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 12
2 févr. 2009 à 09:18
bonjour à toi, j'ai le meme probléme que toi que ta t'on indiqué s'il te plait?
1
fredo165 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 12
2 mars 2009 à 10:08
Salut à toi, ton PC ne se lance plus?..si tu peux le lancer et aller sur le net, télécharge c c l e a n e r version 2 et quelque (complétement GRATUIT et particuliérement EFFICACE) tu procédes à un nettoyage (cookies y compris) et redémarre ton PC aprés. Cela devrait fonctionner, un conseil fais le à chaque fin de journéé, une fois que tu as finis d'aller sur le net (forums, jeu, recherche ect,ect...) ton PC tourne mieux, moi je le fais ts les jours....tiens moi au courant, merci !
1
ai le même souci n'ai pu y apporter de solution même en formatant
0