Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Stardock deskscapes

jojok10 - Dernière réponse le 3 avril 2010 à 22:17
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait le logiciel stardock deskscapes complet et gratuit avec un patch facile à utiliser ou si quelqu'un a tous les programmes contenues dans stardock deskscapes gratuis
merci
Lire la suite 

Stardock deskscapes »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Le logiciel Stardock DeskScapes en version complète est payant. On peut le trouver en cherchant bien, mais la clé d'enregistrement fournie n'est pas bonne. Il faut donc l'acheter.
D'autre part, ce logiciel est une vraie saloperie car on ne peut pas le supprimer complètement (même la version payante). Pour finir, il est en anglais et impossible à le traduire pour l'instant.
J'ai remarqué déjà que les logiciels de l'éditeur Stardock ne sont pas trés bien conçus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que le hé du con est de trop si il veut du logiciel piraté c est son probléme lui faire comprendre que c est pas bien avec des insulte c est complétement nul
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hé, garçon

Ca sert à rien de poser des questions sur des logiciels télécharger illégalement personne te répondra.

Bonne journée quand même...
dktuning59 - 30 avril 2009 à 01:46
Hé, garçon

Ca sert à rien de poser des questions sur des logiciels télécharger illégalement personne te répondra.

Bonne journée quand même...

Hé ducon

Ca se telecharge gratuitement alors au lieu demmerder le monde pour des conneries d'illegalité, envoie pas de message pour la prochaine fois de toute facon qui ne telecharge pas legalement ???

Tu crois pas que je vais macheter des vista a 300 euros lunité !!!

Pour la reponse du dessus il te faut installer les mise a jour.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stardock deskscapes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?