Rechercher : dans
Par :

Émettre Wifi avec Clé usb Edup

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 11:10:32 masterofp, le 25 jui 2008 à 02:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un acheter une clé usb Edup Wireless Usp sur ebay. J'aimerais l'utiliser pour emettre Internet sans-fil dans ma maison pour me connecter avec mon portable qui est Wifi.

J'ai chercher partout et je n'ai trouver aucun forum et aucun site qui dit comment faire.
Donc Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Émettre Wifi avec Clé usb Edup » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

albator 2000, le 25 jui 2008 à 09:13:08

Bonjour.

Connecter deux pc entre eux en sans fil, ce n'est pas possible. Pour ça, il te faudrait en plus un routeur (un concentrateur(hub) réseaux en plus). Sinon pour reliés deux pc entre eux, on passe par un réseaux filaire, avec un câble réseaux croisé.

Répondre à albator 2000

2

masterofp, le 25 jui 2008 à 11:59:39

Ok mais est ce que je peut emettre le wifi par ma clé usb pour exemple la Wii ou le DS? si oui comment

Répondre à masterofp

3

albator 2000, le 25 jui 2008 à 22:14:42

C'est le même problème.

Répondre à albator 2000

4

masterofp, le 25 jui 2008 à 23:00:15

Donc je ne peut pas envoyer le signal wifi par clé usb meme si j'en n'achetais un autre modèle? si non ques que je devrais faire pour avoir le wifi cher moi

Répondre à masterofp

5

albator 2000, le 26 jui 2008 à 10:44:43

Avec une autre clés wifi sa ne marcherait pas. Pour le wifi cher toi, que veut tu faire avec ?
Un réseaux local avec ou sans internet.

Répondre à albator 2000

6

Anonyme, le 26 jui 2008 à 11:00:46

Bonjour

Connecter deux pc entre eux en sans fil, ce n'est pas possible.

Si si c'est possible ! En mode WiFi Ad-Hoc.

En mode ad hoc les machines sans fils clientes se connectent les unes aux autres afin de constituer un réseau point à point (peer to peer en anglais), c'est-à-dire un réseau dans lequel chaque machine joue en même temps le rôle de client et le rôle de point d'accès.

Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3

Créer un réseau wifi ad hoc :
http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-re­seau-wifi-ad-hoc.php3

Merci et pardon de faire passer certains pour des incultes
Moi-même je ne sais pas tout.
Un routeur WiFi c'est très bien avec ou sans modem.

Répondre à Anonyme

7

albator 2000, le 26 jui 2008 à 11:10:32

Oui mais le réseaux disparait des que le pc qui a créer le réseaux est éteint. Je l'ais fait cher moi avant d'acheter un routeur, et je ne le conseille pas. Car en plus il faut paramétrer le pc pour que les autres puisse avoir internet.

Répondre à albator 2000