Rechercher : dans
Par :

Mettre une horloge .swf sur le bureau

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 13:15:25 -Hyunkel-, le 25 jui 2008 à 02:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé sur le net une horloge en extension .swf et je souhaiterai l'afficher sur mon bureau ou encore mieux l'intégrer à mes wall, Sachant que le fichier doit contenir bien evidement l'animation mais aussi du son.

Est-il possible de la transformer en .exe pour l'utiliser a la maniere d'un gadget? ou encore de l'integrer directement au fond d'écran?

Merci à l'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Mettre une horloge .swf sur le bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Attache Clock VoirSouhaitez-vous avoir une horloge attrayante sur votre bureau ? Vous n’avez qu’à télécharger et installer Attache Clock. Attache Clock est une horloge de bureau personnalisable. De ce fait, il vous autorise à changer l’apparence de...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

je cherche la meme chose, le 31 mar 2009 à 13:15:25

Bjr, moi j'ai trouvé un code HTML qui permet de mettre une horloge a heure exacte de paris.
le code :

<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="205">
<tr>
<td width="175">
<p><embed pluginspage="http://www.macromedia.com/..." src="http://illiweb.com/fa/swf/clock_new.swf" width="100%" type="application/x-shockwave-flash" quality="high"></embed></embed /> </p>
</td>
</tr>
</table>
mais simplement, c'est que l'image est pas très bien a mon gout et, je cherche une autre image au format .swf pour une horloge.
merci et pour le mettre sur ton bureau, tu ne peut pas mettre en .swf mais tu ouvres le bloc note ou notepad (sous vista)
dans les accessoires et tu tape ton code que tu enregistre en .html !!! et pas en .txt, surtout pas.
et tu l'ouvre et tu vois une image noire et une horloge numérique qui tourne autour.
j'espère avoir été utile.

Répondre à je cherche la meme chose